Nicaragua Fruit & Snacks

January 31

Nicaragua Fruit & Snacks

La cuisine du Nicaragua est similaire à celle de ses voisins d'Amérique centrale, bien que le maïs tortilla omniprésente est pas aussi populaire car il est plus au nord. Dans de nombreux plats nicaraguayens et des collations, il est remplacé par racine de yucca (commentaires). Fruit au Nicaragua est abondante et il ya presque toujours quelque chose d'exotique dans la saison. Traditionnellement œufs de tortues de mer étaient une collation commune au Nicaragua mais les campagnes de conservation et une protection efficace des plages de nidification a limité leur disponibilité. Depuis tortues sont en danger leurs œufs sont une collation visiteurs devraient éviter.

Fruit En général

Les fruits exotiques abondent au Nicaragua grâce à son climat tropical et les sols volcaniques fertiles. Mangos entrent en saison en Mars et Avril et sont abondants. Bananes, disponible toute l'année, viennent à la fois dans la forme jaune standard et une variété plus petite avec la peau rouge rosé. La sapotille (Achras sapota) ressemble à une pomme de terre, mais sa peau brune rugueuse cache chair orange douce qui est faite dans des smoothies ou en dessert. La pitahaya est le fruit de cactus Hylocereus et est cultivé commercialement au Nicaragua pour l'exportation comme le fruit de dragon. Il est utilisé mélangés sur place avec du jus de citron pour faire des milkshakes. Papayes, melons, oranges, fruits de la passion et ananas sont également cultivés à travers le Nicaragua.

Goyaves

La goyave mérite une mention spéciale car il est l'un des principaux ingrédients dans le cocktail national du Nicaragua. Le fruit lui-même est petit et jaune à la crème ou de la chair rose et graines à l'intérieur. Il a une forte, douce saveur et le parfum. En 2006, la célèbre course distillateur Flor de Caña du Nicaragua a organisé un concours pour choisir la boisson nationale de Nicaragua (référence1). La boisson était gagnante El Macua fait à parts égales de rhum blanc et le jus de goyave plus une demi-portion de jus de citron et le sucre et la glace au goût. Il est un rafraîchissant cocktail fruité qui est le mieux servi avec beaucoup de glace.

Mamoncillo

Un fruit peine de chercher durant l'été est la Mamoncillo (de l'arbre de bijuga Melicocca). Il est un petit fruit vert vendus en grappes à chair rose pâle aigre-douce qui doit être aspirée la pierre. Soyez prudent avec le jus abondant que ce sera tacher les vêtements bruns.

Nacatamal

Semblable à un tamal mexicain nacatamal est basé sur une pâte faite à partir de l'amidon de maïs farcies avec du poulet ou de la viande. Ceci est enveloppé dans une feuille de bananier et bouilli ou cuit à la vapeur. Nacatamales sont une collation ou un repas tous les jours au Nicaragua ainsi que d'être servi lors d'occasions spéciales comme les mariages et de Noël (commentaires).

Vigoron

Originaire de la ville de Grenade vigoron est maintenant populaire partout Nicaragua comme une collation de l'heure du déjeuner. Il se compose de puces de yucca bouillis servis avec une profonde peau de porc frite et une salade de chou et de tomate. Le plat est livré sur une feuille de bananier avec une trempette épicée ou de sauce.

Quesillo

Un simple collation à base de fromage nicaraguayen doux et moelleux enveloppé dans une tortilla. Quesillos viennent avec l'oignon haché mariné dans du vinaigre (parfois à base de bananes) et surmonté d'une boule de crème sure. Quesillos sont un plat populaire vendu dans les stations de bus et même les feux de circulation.

Pastel Tres Leches

Collation sucrée préférée du Nicaragua est de tres leches les pastels ou gâteau à trois de lait. Il est une spécialité de l'Amérique centrale qui contient condensé, évaporé et le lait ou la crème fraîche. Il est traditionnellement servi lors d'événements festifs tels que les mariages et les anniversaires (commentaires).


Articles Liés