Que pouvez-vous faire avec restes de riz blanc cuit?

December 11

Que pouvez-vous faire avec restes de riz blanc cuit?

Selon l'Agence américaine de protection de l'environnement, plus de 34 millions de tonnes de nourriture sont gaspillées chaque année aux États-Unis seulement. Manger les restes au lieu de les jeter permettra d'économiser de l'argent, réduire le gaspillage alimentaire et atténuer les effets néfastes sur l'environnement. Vous pouvez rapidement et facilement créer des repas bon marché avec du riz blanc cuit restes.

Riz frit

Le riz blanc est une source solide de la niacine et une source modérée de protéines, de thiamine et de fer, selon chiropraticien canadienne et le poste de acupuncteur Ben Kim sur la santé en ligne et au-delà de Chet Day. En tournant le riz blanc cuit dans du riz frit, vous pouvez également utiliser de la viande et / ou restes de légumes. Pour ajouter les oeufs à la recette, vous devez d'abord appuyer sur le reste de riz cuit contre les parois de la casserole, de créer un trou au milieu pour les œufs, qui doit cuire complètement avant d'ajouter les autres ingrédients. Lancer un grand assurera chaque portion contient un bon mélange de riz et d'autres ingrédients.

Sauté

Un sauté vous permet d'utiliser tout type de légumes ou de la viande, cuits ou crus. Tous les ingrédients doivent être coupés à la même taille, pour une cuisson uniforme, et vous aurez besoin soit de faire à partir de zéro ou avoir à portée de main de la sauce préparée avant de commencer la cuisson. Cette recette demande pour l'ajout d'un ingrédient à la fois et en remuant constamment pendant la cuisson. La sauce va dans le dernier, agité avec les autres ingrédients, qui sont ensuite déversés sur le riz réchauffé.

Soupe et riz



Soupe de riz chinois fonctionne comme un apéritif ou en plat principal.

Restes de riz fait une addition savoureuse aux soupes et ragoûts maison ou en conserve. Vous pouvez faire votre propre soupe traditionnelle de riz chinois en ajoutant des restes de poulet, de légumes et de riz à ébullition le bouillon de poulet. Le riz sert de charge et absorbe la saveur du liquide utilisé dans la cuisson de la soupe. Ajout des restes de riz cuit au thé vert chaud fait pour un goût différent.

Tomates farcies ou poivrons verts



Boulangerie tomates ou poivrons farcis sont emballés avec la nutrition.

Un poivrons verts ou tomates farcies recette utilise un mélange de bœuf doré au sol, les restes de riz, les oignons, l'ail, le fromage, la soupe aux tomates condensée et / ou de maïs. Vous devez creuser les poivrons et les tomates et les faire bouillir pendant cinq minutes avant de pouvoir les farcir. Comme tous les ingrédients sont déjà cuites, les légumes farcis suffit de faire cuire au four pendant environ 30 minutes. En utilisant les mêmes ingrédients dans le chou farci fait pour une saveur de l'Ancien Monde.

Riz espagnol

Riz mexicain ou espagnol nécessite ingrédients trouvés dans la plupart des cuisines: riz blanc, des restes de bouillon de poulet, l'ail, l'oignon, le poivron vert, les tomates, le cumin moulu et, le cas échéant, de coriandre fraîche. Certains cuisiniers ajoutent piments jalapeno pour un plat plus épicé de côté. Tous les ingrédients cuisent dans une casserole sur la cuisinière pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que le riz absorbe tout le liquide.

Riz au lait



Vous pouvez servir le riz au lait chaud ou froid.

Restes de riz peut devenir riz au lait - un dessert merveilleusement doux et crémeux - avec l'ajout de lait, le sucre, le sel, l'oeuf, le beurre, l'extrait de vanille, de raisins secs et les bâtons de cannelle ou de cannelle moulue. Mélanger tous les ingrédients en même temps dure environ 10 minutes. Une fois que le riz au lait bout, il doit mettre pendant 30 minutes avant de servir. Vous pouvez utiliser d'autres fruits que des raisins secs, ou omettre le fruit tout à fait, si on le souhaite.


Articles Liés