Que pouvez-vous faire avec Pain Fait Outre la donner aux oiseaux?

October 2

Alors que le pain est à son meilleur quand il est frais et doux, il ne faut pas longtemps pour qu'il aille vicié. Même le pain qui est âgé de seulement un jour peut commencer à perdre sa fraîcheur. Certaines personnes se nourrissent du pain rassis pour les oiseaux, mais si vous préférez mettre à profit d'une manière plus productive, il ya des recettes idéal pour mettre votre pain rassis à utilise votre famille appréciera.

Croûton

croûtons à salade sont une utilisation idéale pour le pain rassis. Couper le pain rassis en morceaux irréguliers et les faire griller à 350 degrés jusqu'à ce que brun, ou de mettre le pain rassis dans un mixer avec une cuillère à café de basilic ou de l'origan. Faire fondre une demi-bâton de beurre dans une poêle et verser sur les miettes de pain pour la saveur supplémentaire. Conserver les croûtons finis dans un récipient hermétique et utiliser au besoin. Ces croûtons sont idéales pour la soupe de garniture et épaississants ainsi que des croûtons à salade.

Pouding au pain

Une recette classique qui nécessite l'utilisation de pain rassis est pouding au pain. Couche du pain rassis dans un plat beurré allant au four sans le casser vers le haut. Six ou huit couches est une bonne épaisseur. Placez les fruits et les noix entre les couches comme vous le souhaitez, avec 3 oeufs, 2 tasses de lait, 1 c. de l'extrait de vanille. 3/4 tasse de sucre et une pincée de cannelle. Temps de cuisson est d'environ 45 minutes à 350 degrés.

Bruschetta

Bruschetta est une collation parfaite italien pour le pain rassis, depuis le pain sera grillé. Couper chaque morceau de pain en quatre carrés égaux, versez un peu d'huile d'olive sur chaque carré, une tranche de tomate cerise, une pincée de basilic et un peu de parmesan. Griller les carrés pour une minute ou deux (juste assez pour réchauffer et brun).

Pain de viande

Si le pain de viande est sur le menu, sauf le pain rassis comme une charge. Le pain rassis peut être émietté et l'assaisonnement ajouté. Mélanger les miettes de pain rassis émietté dans le pain de viande comme il vous mélangez les autres ingrédients. C'est un moyen idéal pour maintenir le pain de viande ainsi que pendant le processus de cuisson. On ajoute également la saveur et la texture.

Bisque et soupe de pain

Pain rassis est plein de glucides et peut être utilisé pour épaissir la soupe sans pommes de terre. Mettez deux ou trois tranches de pain rassis dans la soupe à l'approche de la fin du processus de cuisson et laisser absorber une partie du liquide et devient pâteux. Le pain rassis prend les saveurs de la soupe et peut être un vrai régal pour profiter.


Articles Liés