Musculation pour l'armée avec des poids

March 26

Musculation pour l'armée avec des poids

La musculation est une grande partie de la routine quotidienne dans l'armée des États-Unis. Il est recommandé de soulever des poids, extensible, et faire des activités cardio-vasculaires, comme le vélo, nager ou faire du jogging pour la condition physique générale, dit Stew Smith, ancien Navy SEAL et auteur de plusieurs ouvrages de défense fitness et indépendants tels que "The Complete Guide to Navy SEAL de remise en forme, »et« Maximum Fitness. " Les directives de formation de poids de l'armée se concentrent sur la promotion de la croissance musculaire et l'endurance et en augmentant la flexibilité.

Types d'exercices

La presse de banc, appuyez sur l'épaule, biceps curl, ascenseur squat et morts sont des exercices qui devraient être le fondement de la routine de musculation pour les soldats qui cherchent à affiner leur programme de remise en forme. Ces exercices d'isoler des groupes musculaires de base qui effectuent la majorité du travail physique du corps.

Calendrier

spécialiste en conditionnement physique Stew Smith recommande débutants commencent avec un programme haltérophilie / remise en forme de trois à cinq jours par semaine, avec une période de repos d'une journée entre les entraînements majuscules et du bas du corps. Aussi, cardio de haute intensité constitué d'intervalles sur le tapis roulant, le vélo ou l'utilisation de la machine elliptique, les jours non-levage va favoriser la croissance musculaire maigre et en meilleure forme physique.

Régime

Si une voiture est entraînée avec le mauvais type de gaz, il montre rapidement des signes de mauvaise performance. Le corps humain est pas différent. Manger les parties appropriées de viandes maigres, des glucides sains et de fruits et légumes va promouvoir le développement physique. Boissons gazeuses et boissons à haute teneur en sucre devraient être éliminés de votre alimentation. Buvez au moins un gallon d'eau par jour.


Articles Liés