Moulins à vent célèbres en Californie

December 4

Moulins à vent célèbres en Californie

La Californie est connue pour ses nombreuses attractions; les plages, les montagnes, les déserts et les villes. Cependant, il est pas la connaissance commune que la Californie a aussi des moulins à vent. Ces structures sont répandues dans tout l'état. Certaines éoliennes sont d'intérêt historique, tandis que d'autres ont des fonctions pratiques, mais tous sont intéressants.

Moulins à vent danois de Solvang

Solvang, une petite ville au nord-ouest de Santa Barbara, a un thème strictement danois. Architecture danoise style domine la ville. Les plus hautes structures à Solvang sont ses moulins à vent, qui ont été calqués sur les moulins à vent du Danemark de pompage d'eau. Les moulins à vent de Solvang, cependant, ne pas pomper l'eau, mais sont en place strictement intérêt décoratif.

North Palm Springs Wind Farm

The North Palm Springs Wind Farm est une grande collection de moulins à vent de production d'électricité qui va du sol du désert vers les collines entourant le col de Banning, un endroit où le vent souffle 300 jours par an. Cette ferme éolienne produit suffisamment d'électricité pour alimenter l'ensemble de la région de Palm Springs. Les moulins à vent sont facilement visibles des deux côtés de l'autoroute de l'Interstate 10 que vous êtes au volant par le col de Banning.

Le moulin à vent hollandais du Golden Gate Park

Même la ville de San Francisco a moulins à vent. Initialement construit en 1873, le moulin à vent hollandais dans le Golden Gate Park a fourni un approvisionnement en eau à faible coût pour les usines du vaste parc. Auparavant, l'eau avait été fourni par la vallée de la compagnie des eaux de printemps, mais leurs services ont augmenté à être coûteux. Beaucoup de gens étaient sceptiques quant à la quantité d'eau fraîche ce moulin pourrait pomper, mais il prouvé pour pomper succès suffisamment d'eau douce pour les plantes à travers le Golden Gate Park. Ce moulin à vent est devenu obsolète avec l'utilisation de l'électricité, mais il se tient toujours au Golden Gate Park comme un hommage à son passé.

Altamont Pass éolien

Le Altamont Pass Wind Farm est route à l'est de environ une heure de San Francisco près de la ville de Livermore, et visible depuis l'autoroute Interstate 580. Elle compte environ 4.800 éoliennes, qui produit 1,1 térawattheures d'électricité par an, selon l'Encyclopédie de la Terre. Le secret derrière le succès de ce parc est le fait qu'il est situé entre les climats plus froids de la baie de San Francisco et les températures plus chaudes de la vallée de San Joaquin. Le différentiel de température crée vent qui souffle régulièrement à travers le col Altamont de la Bay Area de la vallée. La construction a commencé en 1981, en faisant l'un des plus anciens parcs éoliens dans le monde.


Articles Liés