Les moulins à vent de la Pennsylvanie

June 3

Les moulins à vent de la Pennsylvanie

L'état de Pennsylvanie travaille à des initiatives d'énergie verte avec le développement de parcs d'éoliennes. Dans le sud-ouest de Pennsylvanie, un certain nombre de moulins à vent ont été construits pour capturer le pouvoir du vent et de la canaliser en tant que source d'énergie renouvelable. Alors que les éoliennes fournissent la production d'énergie importante, les touristes auraient également aiment voyager pour voir les énormes machines juste à côté de la Pennsylvania Turnpike.

Somerset County Windmills



Moulins à vent d'autrefois ont été remplacés par la technologie mise à jour qui peuvent mieux exploiter la puissance du vent.

Dans Somerset, une ancienne mine de charbon a été transformée en une ferme éolienne. Huit éoliennes imposantes couvrent la région et fournissent de l'énergie propre pour 10.000 foyers. Le vent est le carburant pour ce projet, et donc pas de combustibles fossiles sont utilisés pour créer de l'énergie. Il ne sont pas des sous-produits à partir de l'énergie éolienne, il est donc bon pour l'environnement. Parce que la Pennsylvanie reçoit les précipitations naturelles avec certains des niveaux d'acidité plus élevées aux États-Unis, cet état était premier choix pour les technologies d'énergie propre.

Mill Run éolien

Le Mill Run Wind Farm est le projet de la sœur du développement Somerset. Lorsque les automobilistes se déplacent sur la route 711, ils peuvent visualiser les structures éoliennes élevées. Selon un article paru dans la Revue Tribune, les moulins à vent sont "proche de la hauteur d'un immeuble de dix étages." Lorsque les moulins à vent sont opérationnels à leur niveau de performance maximale, ils sont tenus de produire 1,5 milliwatts d'électricité. Le vent qui souffle dans ce domaine a été décrit comme un vent d'orient, et il est un endroit idéal pour le développement de l'énergie éolienne.

Particularités de la conception Windmill

Les moulins à vent dans le Somerset et Mill Run sont des machines massives. La tour de chaque éolienne mesure 210 pieds, tandis que le diamètre du rotor est mesurée à 231 pieds. Les vitesses du rotor varie de 11 à 20 tours par minute. Si la vitesse du vent devient trop fort, les moulins à vent se fermer (ils sont mis à l'arrêt à 55 miles par heure).


Articles Liés