Comment peau un Catfish

July 10

Catfish sont capturés dans les rivières et les ruisseaux. Ils sont des poissons de fond, et peuvent pousser à être très grand, parfois aussi lourd que £ 15. Cependant, la taille typique d'un poisson-chat est quelque part entre 2 et £ 5. En raison de la nature des poissons, leur peau est très difficile. Catfish sont l'un des poissons les plus difficiles à la peau. Cependant, avec les bons outils et savoir-faire, il peut être fait.

Instructions

•  Retirez le poisson du récipient qu'il était assis dans. Vérifiez les signes de vie. Si les branchies du Fisha € ™ sont toujours en mouvement, il est toujours vivant. Frappez-le entre les yeux avec le marteau pour vous assurer qu'il est mort avant de l'écorcher. Essayer de la peau d'un poisson vivant est non seulement inhumain, mais aussi beaucoup plus difficile, car les poissons seront bascule autour.

•  Couper la peau derrière les branchies, et de les supprimer et de tous les organes. Découper la peau sur toute la longueur du poisson. Deux à trois incisions sont les meilleures, en fonction de la taille du poisson. Ce processus avec un résultat en bandes qui sont plus faciles à se décoller du poisson plutôt que d'essayer de peler la peau dans son ensemble tout de suite.

•  Utilisez les pinces pour tenir chaque ailette et couper du corps avec le couteau filet. Répétez l'opération pour toutes les nageoires. Clouer la tête de l'Fisha € ™ à la planche de bois. Ce sera ce que détient le poisson stable pendant que vous la peau, il.

•  Placez la planche contre quelque chose de solide afin que votre espace de travail est ancré. Utilisez les pinces à éplucher soigneusement la peau du poisson à partir de la tête et se déplaçant vers le bas. Travaillez lentement, ou de la peau va se rompre. Peel chaque section de la peau au large, et jetez. Couper la tête et la queue hors du poisson.

•  Utilisez le couteau filet pour couper la longueur du poisson un peu plus les côtes. À partir de la queue, et de progresser vers la tête. Effectuez cette opération pour les deux côtés du poisson. Retirez les os avec vos mains ou des pinces. Votre poisson est prêt à cuire!

Conseils et avertissements

  • Couteaux tranchants rendra la tâche beaucoup plus facile. Un couteau émoussé va perdre beaucoup de bonne viande.
  • Il existe des pinces qui sont conçus pour le dépouillement silure. Si vous pêchez souvent, il est une bonne idée d'investir dans une paire de ces.
  • Éperons poissons peuvent être très douloureuses si elles collent à votre peau. Méfiez-vous des ces lorsque le dépouillement du poisson. Éperons poissons sont situés juste derrière les branchies sur un poisson-chat.
  • Si le poisson-chat est pris dans de l'eau sale, il est très probable que la viande goûtera comme la saleté. L'eau claire est le meilleur endroit pour trouver de bons dégustation poisson-chat.

Articles Liés