Comment Peau un ours

July 20

Savoir peau correctement un ours est crucial si vous voulez un tapis ou de montage pleine grandeur. Incisions du nez et des yeux adéquate peut faire la différence entre un beau montage et un gaspillage de cache. Vous aurez une journée chaude ou deux jours de froid pour la peau et préparer la peau avant de le livrer chez le taxidermiste que des délais plus longs risque de détérioration.

Instructions

•  Lancer l'incision juste en dessous de l'anus vers la tête de coupe. Rester centré, poursuivre ce coupé à travers la poitrine vers le cou arrêt aux coins de la bouche. Ne retirez pas les ours organes génitaux (gaine du pénis ou de l'ouverture vaginale) juste garder d'un côté de l'incision.

•  Décidez comment traiter les pattes. Pour les tapis, les pattes peuvent être retirés, mais les montures de taille de vie exigent les patins être laissés sur. Si vous souhaitez conserver les plaquettes commencent à la racine des cheveux et couper autour des pads, laissant un côté attaché à la peau, la laissant aussi les griffes attachées si votre état nécessite. Faites glisser sous le tapis et couper la peau de l'os. Si vous n'êtes pas garder les plaquettes, continuer votre coupe autour de l'ensemble de la garniture.

•  Couper les jambes. Commencez par les pattes avant de l'ours et de réduire au coude puis à travers de l'incision à la poitrine. Assurez-vous que chaque coupe se réunit au même endroit à l'incision principale. Pour les pattes de derrière, commencer au niveau du talon et de réduire le centre de la jambe à environ 2 pouces au-dessus de l'anus.

•  En commençant par les pattes arrière, commencer à retirer la peau du corps. A chaque patte, peau vers le bas au dernier chiffre ensuite séparer l'os d'orteil laissant la griffe avec la peau.

•  Peau de l'ours à l'arrière de la tête, puis commencer à tourner et couper le muscle de l'oreille de la peau. Vous devez activer l'oreille intérieur en faisant très attention de ne pas couper l'oreille au large de la peau. Gardez le cartilage sur la peau que vous coupez l'éloigner du crâne.

•  Gardez le dépouillement jusqu'à ce que vous atteignez les yeux. Poke votre doigt dans l'œil et retirez soigneusement la membrane autour de l'œil collant au plus près à l'os que vous le pouvez. Slice et tirer la peau vers le bas de la joue jusqu'à ce que les dents sont exposées. Couper les lèvres des gencives à proximité des mâchoires, laissant autant lèvres sur la peau que possible.

•  Peau de l'ours sur le nez jusqu'à ce que vous atteignez le museau. Couper à travers le museau de l'ours en plein milieu de la cloison de sorte que le nez est ouvert à l'intérieur posé sur la peau complètement séparé.

Conseils et avertissements

  • Retirez autant que possible chair de la peau, puis frottez le sel dans bien.
  • Sel la peau en utilisant environ £ 20 de sel pour un ours noir, 40 pour un grizzly et 80 pour un ours brun.
  • Ne jamais enrouler la peau dans du plastique. Envelopper dans une toile de jute ou un sac de chasse
  • Sécher le cacher dans l'ombre, pas le soleil

Articles Liés