Comment Style cheveux dans un Mohawk

May 19

Le Mohawk est une coiffure classique qui est devenu populaire avec rockers punk au début des années 80. La coiffure a étendu ses activités dans d'autres groupes de contre-culture, comme les Goths, et a même gagné en popularité avec des groupes plus traditionnels. Il ya plusieurs styles différents de Mohawk, y compris le "fan" classique Mohawk, les pointes de la liberté et le faucon "faux".
Avec les pointes classiques et à la liberté, l'utilisateur se rase les cheveux sur les côtés de la tête, laissant une bande de cheveux qui passe au centre. Cette bande de cheveux peut être aussi large ou plus étroit que l'utilisateur le préfère, mais est habituellement d'environ la largeur des sourcils. Le porteur peut raser les côtés de la tête complètement chauve pour un look plus hardcore, ou le laisser coupé près de la tête pour un look plus doux.
Avec le faucon "faux", qui est devenu populaire parmi les groupes les plus traditionnels dans les années 2000, le porteur ne rase pas les côtés de la tête, ou seulement coupe les côtés légèrement plus courte que la partie supérieure.
Le Mohawk peut être porté vers le bas, mais il est souvent enrichi avec l'aide de produits capillaires lourds. Dans les premiers jours de la laque Mohawk, colle blanche, gel pour les cheveux et même les blancs d'œufs ont été utilisés pour atteindre la forme classique de la Mohawk.

Instructions

Rasage et Prepping les Mohawks

1 Section hors la zone souhaitée et utiliser la tondeuse se rasent les cheveux secs à la longueur désirée et la forme.

2 Lavez les cheveux de se débarrasser de toute la saleté, des coupures de cheveux d'huile et le produit. Pour un rasage en douceur supériorité, exécutez un rasoir humide sur les sections rasées.

3 Séchez les cheveux avec le sèche-cheveux, peigner les cheveux pour se rendre aussi droite que possible. Si les cheveux sont longs et ondulés ou frisés, redresser plus loin avec un fer plat.

Le ventilateur classique

4 Retournez le cheveux d'un côté et de saturer les racines, d'avant en arrière, avec de la laque. Il est important d'obtenir un lot de produit sur les racines - ils ont besoin d'être aussi rigide que possible pour les cheveux à se lever. Les cheveux doivent être complètement humide avec le produit.

5 flip les cheveux de l'autre côté et saturer les racines de ce côté également.

6 Les travaux de la laque à travers le centre de la Mohawk, assurant que la totalité de la base est trempé.

7 Prenez une mèche de cheveux, à l'avant de la tête, et tirez tendue (comme si les lacets de serrage) - les racines doit être aussi droite que possible. Séchez la base, avec le sèche-cheveux, jusqu'à ce disque.

8 Répétez l'étape 4 tout le chemin à l'arrière de la tête. Re-mouiller la région, avec plus de la laque, au besoin. A la fin, les racines doivent être dur, tandis que le sommet est encore relativement doux.

9 Lay down et répandre le haut de la chevelure sur un morceau de carton, dans une formation de ventilateur. Laissez les cheveux sur le carton, saturer avec de la laque, puis sécher avec le sèche-cheveux (en appliquant plus de la laque au besoin).

10 Lorsque ce côté est sec, peler doucement le carton et la placer sur l'autre côté de la tête. Répétez l'étape 6. Les cheveux doivent maintenant être debout dans une formation de ventilateur.

11 Afin de préserver le style pendant plusieurs jours, saturer les cheveux avec de la colle de l'école ou de la colle de cheveux commerciale, et réglez avec le sèche-cheveux.

Liberté Spikes

12 diviser le Mohawk en cinq ou six sections, d'avant en arrière, avec des bandes de caoutchouc.

13 Retirez la bande de caoutchouc de la première section, complètement saturer les racines avec de la laque, tirez la section tendu et sec avec le sèche-cheveux.

14 Saturer le reste de la section avec de la laque, former un pic et sec avec le sèche-cheveux.

15 Répétez les étapes 2 et 3 avec le reste des sections. A la fin, il devrait y avoir des pointes individuelles fonctionnant en bas du dos de la tête.

16 Afin de préserver le style pendant plusieurs jours, saturer chaque pointe avec de la colle et définissez avec un sèche-cheveux.

Le Long "Faux" Faucon

17 Ne pas raser la tête.

18 Lay tête sur le côté, sur un morceau de carton et brosse les cheveux, sur le carton, dans une formation de ventilateur.

19 Saturer tous les cheveux avec de la laque, et sécher avec le sèche-linge (en appliquant plus de la laque au besoin).

20 Retire délicatement le carton, turn over et répétez les étapes 2 et 3 de l'autre côté de la tête.

21 Saturer le style fini avec de la colle et définir avec le sèche-cheveux.

Le court "Faux" Faucon

22 Saturer la section plus de cheveux avec de la laque

23 Tirez tendu et sec avec un sèche-cheveux

24 Si désiré, appliquer de la colle et définissez avec le sèche-cheveux.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un shampooing clarifiant pour dépouiller autant des huiles que possible. Si possible, évitez d'utiliser conditionneur. Ne pas utiliser un shampooing hydratant, car il va peser les cheveux vers le bas, ce qui rend difficile à coiffer. Si les cheveux sont bouclés ou enchevêtrements facilement, utiliser une crème de rinçage très léger (ou un shampooing 2 en 1 pas cher) pour démêler. Comme une variation sur le long faucon "faux", laissez les côtés et l'arrière vers le bas et que le ventilateur ou le haut pic. Variations sur le Mohawk comprennent: Le «Monsieur T» - où les côtés sont partiellement rasé, laissant une mince bande de cheveux sur chaque oreille et une bande en bas du centre de la tête. Le Crosshawk - où le front et l'arrière de la tête est rasée, laissant une bande de cheveux courir oreille à l'oreille. The Reverse Mohawk - où le centre du centre de la tête est rasée, laissant les côtés intacte.
  • Hairspray est hautement inflammable, faire preuve de prudence lors de l'application de la chaleur et de ne pas tenir le séchoir trop près de la tête.

Articles Liés