Morrison, Colorado Histoire

February 3

Morrison, Colorado Histoire

Morrison, Colorado, connu sous le nom du Colorado "Faraway endroit le plus proche», est situé à quelques centaines de pieds de l'une des routes les plus achalandées du Colorado, C470. Il est aujourd'hui célèbre pour être la ville la plus proche de Red Rocks, le célèbre amphithéâtre en plein air.

Création

L'idée de la construction de la ville a commencé en 1872, lorsque le Denver et South Park Railway a été formé. La ville a été fondée officiellement en 1874.

George Morrison

Espérant profiter de la nouvelle voie ferrée, un tailleur de pierre écossais du nom de George Morrison a déménagé sa famille à leur domicile à proximité Mt. Vernon Canyon à la zone qui allait devenir Morrison en 1873.

Considérations

Outre le chemin de fer, qui a finalement été abandonné en 1933 après les inondations ont détruit une grande partie de la région, le site a également été près de Bear Creek. Ce ruisseau a fourni un moyen pour les mineurs d'or pour eux-mêmes et leurs fournitures arrivent à des mines d'or à l'ouest de la zone Morrison.

Personnages historiques

La famille Morrison a joué un rôle dans l'histoire Morrison depuis plusieurs générations. Le fils de George Tom a été le premier maire de la ville. Son petit-fils Pete était une star du cinéma muet qui est retourné à la zone à vivre après la fin de sa carrière à la fin des années 1920.

Sites historiques et points de répère

Le Registre national des lieux historiques comprend plus de 70 structures ou des sites dans la région de Morrison. De nombreux bâtiments datent de l'époque de la fondation de la ville en 1874. Parmi ces endroits historiques est le foyer d'origine que George Morrison a déménagé sa famille en 1874, qui est maintenant géré comme l'hôtel Cliff House.


Articles Liés