Histoire de Trinidad, Colorado

January 14

Trinidad est une ville dans le sud du Colorado à Las Animas County. Assis à environ 14 miles de la frontière du Nouveau-Mexique / Colorado, Trinidad est un "site touristique" non-traditionnelle qui vaut bien une visite en dépit de tous les stéréotypes concernant Trinidad dans les années 1960.

Les idées fausses

Dans les années 1960, un chirurgien nommé Barber a déménagé à la Trinité; l'un des services qu'il offrait était le changement de sexe. Selon certaines rumeurs, salon de coiffure réalisée sexe change jusqu'à quatre fois par jour, ce qui conduit au surnom de la Trinité, le "Sex Change Capital of the World."

Histoire

Selon le site Internet de la ville, la Trinité a été créé en 1842 par des entrepreneurs mexicains qui tentent de profiter de la piste de Santa Fe et le bétail va-et-vient se précipite. Pour aider à régler la ville, la ville bénéficie de l'assistance de Bat Masterson, un «justicier sans peur." La ville attribue également la découverte du charbon il en 1862 comme la cause de l'attrait d'un «melting-pot» de différentes cultures.

Réputation

Malgré les rumeurs et les blagues, la Trinité a la réputation d'être une petite ville du Colorado qui fournit des occasions d'affaires, les loisirs Colorado style et un point d'intérêt pour les arts ainsi que plusieurs bâtiments historiques.

Points d'interêts

Il ya plusieurs points d'intérêt à Trinidad, y compris l'intersection des rues Main et Maple, qui est le "ancien site de l'Hôtel Etats-Unis," où Ulysse S. Grant a séjourné. Il est de l'Opéra, construit en 1883, et le Théâtre de l'Ouest, qui est le seul théâtre dans le Colorado avec un balcon à double niveaux. Le bâtiment Palace est également un point d'intérêt; la seule fois où il n'a pas été un bar est quand il était un magasin de bonbons pendant la Prohibition.

Faits amusants

Trinidad, selon son site internet, est le plus petit des quatre villes qui séparent les Rocheuses et les grandes plaines. Autour de la Trinité sont les montagnes de Sangre de Cristo, le Huajastollas (Les Peaks espagnol) et Peak de Fisher, un point de repère volcanique.


Articles Liés