Comment Visitez Tucson, Arizona

January 27

Riche en espagnol, mexicain et la culture amérindienne, Tucson est le foyer de nombreux monuments représentant une histoire qui remonte à des milliers d'années. Il est également un endroit idéal pour découvrir les activités de plein air contre de beaux paysages de montagne du désert. Voici comment faire le tour de Tucson, en Arizona, pour sa riche histoire culturelle et le paysage.

Instructions

•  Retour dans le temps dans les pays riches, le centre historique de Tucson. Commencez avec l'Arizona Historical Society pour l'histoire de l'État et de la région, y compris un tunnel de la mine re-créé. Visitez manoirs du centre-ville et des maisons de campagne, comme le Charles O. Brown House, Samaniego Maison et Sosa-Carillo-Fremont House. Entrez dans l'Hôtel du Congrès, où un incendie 1934 a conduit à l'arrestation de John Dillinger et son gang. Voir souvenirs de l'arrestation de Dillinger dans le département de police de Tucson. Boutique dans le quatrième Avenue Shopping Historic District. Et si vous avez le temps, arrêtez-El Tiradito lieu de culte, Garces Passerelle, la cathédrale Saint-Augustin, le Temple de la Musique et d'Art, le Musée de la Tucson enfants, Pioneer Memorial et le Tucson Convention Center, avec un aréna, une salle d'exposition, salle de bal, Galleria, des jardins et des pavillons.

•  Passez du temps dans El Presidio Historic District au centre-ville de Tucson. Entrez dans les maisons et les manoirs historiques, comme El Charro Manor, Julius Kruttschnitt Maison, Manning House, Club Mansion Owl, Sam Hughes House et Steinfeld Maison. Magasinez dans le marché Old Town Artisans. Arrêtez Pima County Courthouse. Et avoir une idée de la scène locale de l'art dans le Musée d'Art Tucson, logé dans cinq bâtiments restaurés.

•  Entrez dans une maquette ville Old West dans Old Tucson Studios. Construit comme un décor de cinéma en 1939, il a depuis été présenté dans plus de 70 films.

•  Volez à travers l'histoire à l'Air and Space Museum Pima lorsque vous visiterez Tucson, Arizona. Avec plus de 275 avions en exposition, il est l'un des plus grands musées de l'air et de l'espace dans le monde, y compris une collection de la Seconde Guerre mondiale.

•  Avoir une idée de la vie militaire à la frontière de l'Arizona à Fort Lowell Museum. Il est situé dans les quartiers du commandant divisionnaire rénové, construit à l'origine en 1873. Parmi les affichages sont des expositions sur les guerres apaches.

•  Randonnée, vélo et pique-nique le long de nombreux sentiers de Tucson, y compris le Loop Trail Or Gate Golden Gate Mountain, Pima Canyon, Sabino Canyon et Finger Rock Trail dans les montagnes de Santa Catalina, Madera Canyon dans les montagnes de Santa Rita, Finger Rock Trail, Arizona Trail (pour les randonneurs de hardcore et seuls les motards) et les 20.000 hectares Tucson Mountain Park.

•  Explorez les plantes indigènes de l'Arizona à Tucson Botanical Gardens les, y compris un jardin de papillons, de cactus et succulentes jardin, jardin d'herbes aromatiques, des cultures autochtones américains jardin, jardin de fleurs sauvages, xeriscape jardin de démonstration et plus encore.

•  Visitez l'Université de l'Arizona, qui abrite le Musée Arizona State (le plus ancien et le plus grand musée de l'anthropologie dans le Sud-Ouest), le Laboratoire de recherche sur l'environnement et l'Flandrau Science Center et le Planétarium, proposant des spectacles dans le planétarium et visionnements gratuits à travers un télescope de 16 pouces .

•  Conduisez par "A" Mountain, où l'Université de l'Arizona freshman peindre la lettre sur Sentinel Pic chaque année.

•  Voir ce que beaucoup considèrent comme le plus bel exemple de l'architecture de la mission en Amérique-San Xavier del Bac Mission Valley à Santa Cruz. Construit dans les années 1700, cette église restaurée blanc Adobe est également connu comme "La colombe blanche du désert."

•  En voiture ou se promener dans le Barrio Historico Village lorsque vous visiterez Tucson, Arizona. Bien que maintenant converti en résidences privées, vous aurez l'occasion de voir quelques-uns des plus anciens bâtiments de la Tucson riche saveur mexicaine.

•  Célébrez le mouvement chicano des années 1970 avec les El Rio quartier de Centre murales, créées par des artistes Antonio Pazos et David Tineo sur les murs extérieurs de la Rio Centre El Quartier.


Articles Liés