Monuments du patrimoine national

March 13

Monuments du patrimoine national

Beaucoup de touristes se rendent à États-Unis monuments du patrimoine national chaque année. La visite de ce type de destination nous donne une chance d'apprendre un peu plus sur notre pays et de son patrimoine. Avant de visiter un monument du patrimoine national, vérifier avec le National Park Service pour les heures d'exploitation et des saisons ouvertes.

Mont Rushmore

Mount Rushmore National Memorial est un monument du patrimoine dans le Dakota du Sud. Selon le National Park Service des États-Unis, Mount Rushmore National Memorial accueille plus de trois millions de visiteurs chaque année. Situé dans la majestueuse Black Hills du Dakota du Sud, ce monument possède dédicaces présidentielles, des discours et des expositions. Visiteurs souvent voir des animaux sauvages sur leur visite au Mont Rushmore, tels que les cerfs, les chèvres de montagne et les tamias. Fleurs sauvages fleurissent en abondance et sont aussi une attraction touristique.

George Washington Birthplace

Le lieu de naissance de George Washington est un monument national en Virginie. La Maison Memorial et commémorative de cuisine ont été construits en 1931 pour recréer où George Washington est né. Cette maison est meublée avec plus de 1000 pièces de mobilier colonial et fournit une description précise du style de vie et le statut social de la famille Washington. Tabac pousse sur le Colonial Farm Living, ainsi que de nombreuses races d'oiseaux et d'animaux typiques de l'ère coloniale. Le Monument commémoratif de George Washington Birthplace dispose également d'un sentier de la nature que les visiteurs peuvent faire des randonnées.

Seconde Guerre mondiale dans le Pacifique Valor

Seconde Guerre mondiale Valor dans les monuments nationaux du Pacifique sont à Hawaii, en Californie et en Alaska. Ici, les visiteurs revivent la vie des marins de cuirassé, entendre des histoires de survivants et de voir des photos réelles prises le 7 décembre 1941, le "jour d'infamie». Mettre l'accent sur les événements qui ont mené à l'attaque sur Pearl Harbor et l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, ces monuments offrent un regard intérieur sur une partie importante de l'histoire des États-Unis.

Grand Portage National Monument

Situé sur le lac Supérieur, le Monument national de Grand Portage a été créé en 1958, lorsque le Grand Portage Band fait don du terrain faisant ce mémorial possible. À l'époque, les membres de la tribu espéraient ce monument serait créer des emplois à la communauté de souffrance. Après cinq longues années de négociations entre le président tribale Grand Portage Band et le National Park Service, le Centre du patrimoine Grand Portage National Monument ouvert le 10 Août 2007. Ce centre jouit d'un, 16600 bâtiment de pied carré de 4 millions de dollars qui offre aux visiteurs un intérieur regarder la culture du peuple Ojibwe. Le Centre du patrimoine Monument national de Grand Portage possède une librairie, des expositions et des archives à explorer.


Articles Liés