Les meilleurs produits laitiers à utiliser pour compenser la chaleur de Chili Peppers

February 6

Les meilleurs produits laitiers à utiliser pour compenser la chaleur de Chili Peppers

La consommation d'aliments épicés augmente endorphines dans le cerveau, ce qui produit une sensation d'euphorie dans le corps. Pour atténuer la sensation douloureuse dans la bouche causée par la consommation d'aliments épicés comme les piments, le cerveau libère des endorphines. Alors que vous pouvez rencontrer une humeur élevée après avoir mangé ces piments, ces neurotransmetteurs font très peu pour apaiser la sensation de brûlure dans la bouche. Pour refroidir une bouche brûlante, consommer une variété de lait et produits laitiers, qui contiennent une protéine appelée caséine. Selon DairyFacts.com, protéine de caséine aide à apaiser les papilles brûlés par les nettoyer.

Lait régulier

Lait régulier aide à apprivoiser la chaleur à l'intérieur de la bouche causée par la consommation de piments. Le lait ordinaire contient une quantité de graisse solide, ce qui permet manteau de la bouche et les papilles. Pour rendre le lait encore plus efficace pour produire une sensation de fraîcheur dans la bouche, boire froid. Vous pouvez également ajouter le sirop de chocolat au lait froid et faire un milk-shake au chocolat. Le sucre dans le sirop de chocolat ajoute un élément supplémentaire de soulagement en neutralisant l'acide dans les piments pour apaiser un palais brûlé.

Crème aigre

Un autre produit laitier efficace pour réduire la chaleur de piments est de manger des aliments avec de la crème aigre en eux. C'est parce que la crème sure est épais et crémeux. Ajouter quelques cuillerées de crème sure à une pomme de terre cuite. Vous pouvez également ajouter la crème sure sur le dessus de frites assaisonnées de piments et d'aliments avec des charges de la sauce piquante. Ajouter la crème sure à grains de piment incroyablement chaud à apprivoiser leur piquant. Si votre salsa est trop épicée, ajouter la crème sure et mélanger pour faire un nouveau plongeon qui est moins épicée.

Cottage cheese

Le fromage blanc est fabriqué à partir de lait caillé, qui contiennent une quantité de sel solide. Le sel est également efficace pour réduire le piquant de piments ou d'autres sauces chaudes. Vous pouvez bénéficier de la salinité du fromage cottage, ainsi que la grande quantité de caséine dans le fromage cottage. Pour faire du fromage cottage encore plus efficace pour atténuer la chaleur d'un piment, manger une version faible en gras, qui contient plus de calcium que d'une version plus gras. Cependant, soyez prudent avec ce que vous consommez. SelfNutritionData.com, indique que 1 tasse de 1 pour cent fromage cottage faible en gras contient 918 mg de sodium. Vous pouvez aussi ajouter des fruits à du fromage cottage. Le sucre du fruit ajoute une motivation supplémentaire de soulagement pour alléger le niveau de piquant des piments.

Vinaigrettes crémeuses

Vinaigrettes crémeuses comme le fromage bleu et ranch sont parfaits pour soulager le feu dans la bouche. C'est pourquoi de nombreux restaurants servent des ailes de poulet avec vinaigrette au fromage bleu. Non seulement le pansement compléter la sauce des ailes de poulet, mais il aide aussi à équilibrer le piquant. Lorsque vous mangez un plat principal avec beaucoup de piquant, ajouter une petite salade et demander la vinaigrette à part. Utilisez autant ou aussi peu que vous avez besoin en mangeant le plat principal. Si une petite tasse n'est pas suffisant pour apprivoiser le piquant, demander un autre côté du dressing.


Articles Liés