Monuments de la Jamaïque

August 29

Monuments de la Jamaïque

La Jamaïque est connue pour sa beauté naturelle et style de vie décontracté, mais il est beaucoup plus à l'île que le soleil, le surf et le sable. Les racines de la Jamaïque sont fondées dans une histoire longue et parfois ardue qui a laissé une marque indélébile sur les gens qui y vivent.

Heroes parc national

Le Héros National Park est un jardin botanique et le monument commémoratif de nombreux héros nationaux, les politiciens et les leaders culturels qui ont contribué à façonner la Jamaïque. Fondé en 1783, le parc était à l'origine une piste de course mais a ensuite été converti en un parc public et le cimetière. Maintenant, un lieu de repos pour de nombreux Jamaïcains notables, le parc possède des monuments et des cénotaphes à des gens comme Marcus Garvey, Sir Alexander Bustamante et Donald Sangster, ainsi que des monuments en mémoire des tragédies nationales.

Heroes parc national
Heroes Cercle
Kingston, Jamaïque
+ 876-922-1287
jnht.com

Montagne-John Parc national de Blue mont Crow

Le plus célèbre pour le café de classe mondiale qui est cultivé là, les Blue Mountains de la Jamaïque sont une oasis de biodiversité et des artefacts culturels. La topographie variée de la réserve de montagne près de 192 000 hectares a créé une variété de micro-climats et écosystèmes distincts qui abritent des centaines d'espèces endémiques. En dehors de la valeur biologique incalculable de parc, les montagnes ont également joué un rôle dans l'esclave de l'ère turbulente en Jamaïque. La jungle impénétrable qui couvre les pentes des montagnes offert un refuge pour les esclaves en fuite, dont beaucoup ont créé des fermes dans la jungle. Le Parc national de Blue Mountain-John Crow Mountain est le monument national le plus populaire et le plus visité en Jamaïque.

Montagne-John Parc national de Blue mont Crow
Comté de Surrey, en Jamaïque
+ 876-960-28489
greenjamaica.org.jm

Château d'Édimbourg

Le château d'Édimbourg est un monument national fascinant et macabre, commémorant une série de crimes odieux aux mains de premier tueur en série de la Jamaïque. Construit par Lewis Hutchinson dans les années 1760, le château était en fait une grande maison éclectique conçu pour ressembler à un château médiéval. Hutchinson, un médecin qui a émigré à l'île au 18ème siècle, était connu pour la prise de vue tout passant et ensuite instruire ses esclaves à jeter les corps dans un gouffre situé sur la propriété. Parfois, il serait même inviter ses victimes à l'intérieur où il les divertir pendant des heures avant de finalement les tuer. Hutchinson a finalement été pris quand il a tiré son voisin en face d'un témoin. Il a été pendu dans la ville Gallows espagnols en 1773. Il ne sera jamais connu combien de personnes ont trouvé la mort aux mains de la "Mad Doctor," bien que l'enquête de ce domaine découvert quarante-trois montres et une grande quantité de vêtements, sans doute de ses victimes. Le château se dresse aujourd'hui en ruines et est supervisé par le National Heritage Trust Jamaïque comme un monument.

Château d'Édimbourg
Route Principale
St. Thomas, en Jamaïque
+ 876-922-12878
jnht.com

Rio Nuevo Lieu de bataille

Une fois le site de la dernière bataille rangée entre les Espagnols et les Britanniques pour déterminer la propriété de la Jamaïque, la bataille du site Rio Nuevo est maintenant un monument à l'un des moments les plus importants de l'histoire de la Jamaïque. La victoire britannique après cinq ans de guérilla avec les forces espagnoles dirigées par le gouverneur de Isassi conduit à la signature du traité de Madrid, qui a officiellement reconnu les Britanniques comme les souverains à la Jamaïque. Le terrain sur lequel a eu lieu la bataille a été acheté à la famille Beckford par la Fiducie du patrimoine national de la Jamaïque qui ont consacré comme un monument à la mémoire des événements qui ont transpiré sur le terrain. Une affiche sur le site lit comme suit: "La palissade qui se trouvait ici a été capturé le 17 Juin 1658 par le colonel Edward D'Oyley et les forces anglaises sous son commandement après une défense vaillante par Don Cristobal de Isassi, le dernier gouverneur espagnol de la Jamaïque ».

Rio Nuevo Lieu de bataille
79 Duke Street
Kingston, Jamaïque
+ 876-922-1287
jnht.com


Articles Liés