Des monuments nationaux en Grèce

March 21

Les fouilles en Grèce conduisent à des artefacts datant de l'ère paléolithique (12.000 à 10.000 avant JC). Au cours du deuxième millénaire avant notre ère, la Grèce a donné naissance à des civilisations comme le minoenne, mycénienne et cycladique. Mais il a fallu attendre le cinquième siècle avant JC, l'âge d'or de la Grèce, Athènes qui a dominé le monde politique et culturel et a contribué à la liste des philosophes et des mathématiciens célèbre du monde. Le reste de l'histoire de la Grèce est une série d'invasions, par les empires romain, byzantin et turcs macédoniens jusqu'à son indépendance en 1830. Aujourd'hui, les visiteurs de la Grèce contemplent les empreintes digitales de la richesse de son histoire à travers ses monuments du patrimoine national.

L'Acropole d'Athènes



L'Acropole d'Athènes

Un sanctuaire d'Athènes antique consacré à son patron, la déesse Athéna, l'Acropole domine le centre de la ville moderne d'aujourd'hui. Cinquième siècle monuments de la Colombie-Britannique de l'Acropole - le Parthénon, les Propylées, l'Erechthéion et le temple d'Athéna Nike - se tiennent en harmonie avec leur environnement naturel et offrent des chefs-d'œuvre de l'architecture antique qui reflètent la richesse et la puissance d'Athènes au cours de son plus grand pic .

Delphes



Delphes

Situé entre les rochers jumeaux des Phaedriades au pied du mont Parnasse, Delphi a occupé le plus célèbre oracle de la Grèce antique. Selon la mythologie, Zeus a envoyé les deux aigles des deux extrémités de l'univers pour trouver le nombril du monde, ils se sont rencontrés à Delphes, le marquant comme le centre du monde. Mythes grecs remontent l'histoire de Delphi à la préhistoire lorsque le site était sacré pour la terre mère et a été gardée par le mauvais serpent Python, qui a été tué plus tard par Apollo. Pendant de nombreux siècles, Delphes était le centre culturel et religieux du monde hellénique, et le site d'aujourd'hui révèle les événements historiques qu'il a endurées.

Epidaure



Epidaure

Considéré comme le berceau de la médecine, Epidaure est le sanctuaire du dieu-médecin Asclépios. Monuments Epidaure fournissent un témoignage de la pratique de la médecine dans l'Antiquité et illustrent l'évolution de la médecine de l'époque où guérison dépendait uniquement sur le médecin-dieu à l'accumulation progressive de connaissances et de l'expérience et de la naissance de la science. L'abondance des sources d'eau minérale de Epidaure sont un rappel de plus de 200 spas charge le site est censé avoir eu une fois.


Articles Liés