Monuments néolithiques en Grande-Bretagne du Sud

November 7

Monuments néolithiques en Grande-Bretagne du Sud

Préhistorique de Stonehenge est sans doute le plus célèbre des monuments néolithiques en Grande-Bretagne, mais il est pas le seul dans le comté rural de Wiltshire. Cercles de pierres anciennes, tumulus et des tombes de chambre dénommé henges et brouettes sont parmi les sites extraordinaires. Les experts indiquent que les restes de structures fascinantes âge de pierre de la Grande-Bretagne Sud-Ouest antérieures à l'utilisation de la roue. The Stone Age couvrait une période de plus de 3 millions d'années, se terminant en environ 3000 ans avant JC, quand l'âge du Bronze inauguré dans le développement de l'écriture comme une compétence.

Stonehenge mystérieuse

Le drame et l'intrigue provoquée par Stonehenge restent un mystère. Il est une collection de pierres dressées et horizontales massives extraite 150 miles de là, au Pays de Galles, et transporté vers le site sans le bénéfice de roues il ya environ 5.000 ans. Alors que plus de 1 million de visiteurs affluent à Stonehenge chaque année, les experts continuent d'être en désaccord au sujet de qui construit, comment ils ont construit et pourquoi. Il est encore pensé pour avoir été un temple, un cimetière royal, une horloge de saison, un lieu de guérison ou d'un centre religieux. Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO est géré par le National Trust, une partie de l'English Heritage, et est considéré comme l'une des merveilles du monde. Situé à 90 miles à l'ouest de Londres, près de Salisbury dans le Wiltshire, visites à Stonehenge sont pré-réservé. Accès au cercle intérieur du monolithe est par l'application, que seulement 26 personnes sont autorisées à accéder au centre pendant une heure par groupe.

Accessible Avebury

Situé à 16 miles de Stonehenge, Avebury, réparties sur 28 hectares de champs herbeux qui entourent le village. Trois anciens cercles de menhirs géants manquent les linteaux horizontaux observés à Stonehenge, mais est le plus grand cercle de pierres en Europe, mesure 1400 pieds de diamètre. Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et site du patrimoine national qui est pensé pour être antérieure Stonehenge, Avebury fait partie du paysage préhistorique plus large de Wiltshire. Similaire à Stonehenge, les théories abondent quant à l'objectif initial du monument Avebury. Contrairement à Stonehenge, les visiteurs peuvent marcher sur les pierres et les toucher, en ajoutant beaucoup à l'expérience. Nommé pour l'archéologue qui est crédité du 20e siècle Avebury exhumation, le musée Alexander Keiller contient du matériel d'interprétation pour les enfants.

Silbury Hill Paysage

Un monticule couvert d'herbe près de Avebury construit autour de 2400 avant JC est connu comme Silbury Hill, et est considéré comme un élément important du paysage préhistorique artificiel qui a été construit le long de la vallée de la rivière Kennet. A près de 100 pieds de haut et 525 pieds de large, il est la plus grande colline artificielle en Europe. Alors que son objectif initial ne sait pas, il ne pensait avoir été un tumulus. Silbury Hill peut être consulté et photographiés sous de nombreux angles. Cependant, comme un site de sujet scientifique spéciale à l'érosion par le temps et l'activité humaine, il n'y a pas accès à la colline elle-même.

Chambres funéraires antiques

West Kennet Long Barrow et Sanctuaire sont deux sites gratuits et accessibles qui complètent les uns les autres comme des parties du site du patrimoine mondial Avebury. La longue brouette est une ancienne chambre funéraire datant de 3650 BC Trois grosses pierres marquent l'entrée de la tombe, où la preuve indique 46 personnes ont été enterrés ou incinérés avec des bijoux et d'autres biens. Creusée dans les années 1950, il est possible de marcher le long de la partie supérieure des chambres et entrez les passages. Le sanctuaire date également du 4ème millénaire avant JC Un cercle de pierres en béton indiquer un lieu de sépulture importante, partiellement interprété par la découverte d'un grand nombre de restes humains.


Articles Liés