Comment dissoudre la levure correctement

November 30

Comment dissoudre la levure correctement

recettes de levure augmenté peut être frustrant pour les boulangers inexpérimentés, qui supposent que si les ingrédients sont mesurés correctement, les recettes devraient tourner de la même manière à chaque fois. Dans la pratique, recettes à base de levure sont infiniment variables parce que la levure est un organisme vivant et réagit à des variables, telles que les conditions climatiques et météorologiques. Un autre facteur à considérer est l'âge de la levure, qui peut considérablement nuire à sa capacité à augmenter les produits de boulangerie. Certaines formes ou des levures sont dissous dans un liquide de prouver qu'ils sont toujours actifs et viable, d'où le terme «épreuve».

Instructions

Levure fraîche

•  Chaud 1/4 tasse à 1/2 tasse d'eau ou de lait, selon les directives de votre recette, dans un petit bol ou une tasse à mesurer. Pour la levure fraîche, une température tiède de 95 à 100 degrés Fahrenheit est approprié.

•  Ajouter une petite quantité de sucre à l'eau ou le lait, si on le souhaite, ou si elle est appelée dans la recette. Crumble votre gâteau de levure dans l'eau et remuer délicatement pour mélanger.

•  Preuve de la levure pendant 10 minutes. Il devrait très rapidement commencer à mousser et de se reproduire, créant une odeur de levure distinctement propre.

•  Verser le mélange de levure épreuve dans votre bol à mélanger et poursuivre la recette.

•  Casser une petite partie, environ 1 c. À soupe, si vous utilisez de grands blocs de levure de boulangerie taille. Preuve de la petite partie comme indiqué, et si la levure est active, crumble le reste de la somme nécessaire directement dans la quantité principale de liquide appelé dans la recette.

Levure sèche active

•  Chaud 1/4 tasse à 1/2 tasse d'eau ou de lait, selon les directives de votre recette, dans un petit bol ou une tasse à mesurer. Pour levure sèche active, une température plus élevée de 105 à 110 degrés Fahrenheit est approprié. Ceci est parce que l'eau doit dissoudre le revêtement féculents sur les granulés de levure avant de devenir actif.

•  Dissoudre une petite quantité de sucre dans l'eau ou du lait, si elle est appelée dans votre recette. Verser la levure sur la surface du liquide.

•  Preuve de la levure pendant 10 minutes. A cette époque, il devrait être mousseuse et actif, et de générer une forte odeur de levure.

•  Verser le mélange de levure épreuve dans votre bol à mélanger et poursuivre la recette.

Conseils et avertissements

  • Hauteur instantané ou lieu levure n'a pas besoin d'être à l'épreuve, à moins qu'il est assez vieux, il ya des doutes sur sa viabilité. Si tel est le cas, la preuve et de l'utiliser de la même façon de la levure sèche active.
  • Si vous ne l'avez pas la preuve de votre levure et votre pâte agit atone, pincer une petite quantité de la pâte et la façonner en forme de beignet. Déposez l'anneau de pâte dans l'eau chaude, à environ 110 degrés Fahrenheit. Si elle reste sur le fond de la cuvette 10 minutes plus tard, la levure est inactive et la pâte doit être jetée. Si l'anneau de pâte flotte dans ou au-dessus de l'eau, la levure fonctionne et un autre facteur ralentit la hausse.
  • La levure fraîche est très périssable et doit être utilisé dans les deux semaines ou congelé pour une utilisation ultérieure. Ne pas utiliser si elle a brunes, des taches décolorées, ou si la surface est pâteuse et collante.

Articles Liés