Comment garder la levure Going for Pain

September 19

Comment garder la levure Going for Pain

Fabrication du pain est ancienne, et longtemps avant que vous pouvez tout simplement aller au magasin et acheter de la levure fraîche ou sèche, les gens ont leur propre et maintenue vivante par la reconstitution avec de la farine et de l'eau à chaque fois ils l'ont utilisé. La levure est tout autour de nous dans l'air, et c'est là que la levure de levage a commencé, avec des entrées au levain à base de levure sauvage. Vous pouvez commencer là où les anciens ont fait, avec une pâte à attirer des levures sauvages, ou vous pouvez sauter une étape et faire votre entrée avec de la levure de l'épicerie. Tant que vous nourrissez régulièrement et prenez soin de lui, le démarreur peut durer des décennies.

Instructions

Levure sèche de démarrage

•  Dissoudre la levure sèche dans une demi-tasse d'eau chaude dans un bol et laisser reposer pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il «preuves», ce qui signifie simplement qu'il commence à bouillonner et grandir.

•  Incorporer 1-1 / 2 tasses d'eau chaude ou tiède avec une cuillère à mélange, puis commencer à ajouter la farine, 1 tasse à la fois. Mélangez bien après chaque addition. Vous cherchez une épaisseur de galette de pâte, si la pâte est trop épaisse, ajouter plus d'eau.

•  Couvrir le bol sans serrer avec un torchon et laisser toute la nuit dans une cuisine fraîche. Le lendemain, il devrait être pétillante et sentir bon. Incorporer le démarreur et versez-le dans un bocal d'un litre. Couvrir l'ouverture du bocal avec une pellicule de plastique et le fixer avec une bande de caoutchouc. Gardez le démarreur réfrigéré.

•  Prenez deux tasses de votre démarreur à utiliser dans votre pain ou crêpe recette, et le remplacer par deux tasses de farine et deux tasses d'eau agitée dans le démarreur reste. Utiliser le démarreur une fois par semaine, gardez-le légèrement couvert dans le réfrigérateur, et toujours sauvegarder au moins une tasse de démarreur pour le faire fonctionner.

Sauvage de levure de démarrage

•  Mélanger l'eau et la farine pour faire une pâte sur l'épaisseur de la pâte à crêpes. Vous n'aurez pas besoin de levure, comme vous comptez sur la levure dans l'air. Couvrir le bol lâche avec une serviette propre. Mettre le bol dans un coin chaud de votre cuisine pour 2 ou 3 jours jusqu'à ce que le démarreur est pétillante, a élargi en volume et sent bon.

•  Jeter toutes levure démarreur sauvage qui ne sent pas bon, comme le pain au levain, et essayez à nouveau. C'est autant un art qu'une science, donc continuer à essayer jusqu'à ce que vous avez une bonne odeur démarreur qui est pétillante et animée.

•  Utilisez votre levain sauvage comme vous le feriez une entrée à base de levure commerciale. Conservez-le dans le réfrigérateur, légèrement recouvert d'une pellicule plastique, et utiliser au moins une fois par semaine. Faites au moins une tasse de démarreur à chaque fois et ajouter la farine et de l'eau pour faire quatre tasses.

Conseils et avertissements

  • Laissez votre entrée sur le comptoir jusqu'à ce qu'il soit très pétillante et animée, pour s'assurer que vous avez une levure assez fort.
  • démarreurs de levure développent souvent une couche de liquide clair sur le dessus. Vous pouvez remuer, par une saveur plus aigre, ou versez-le. Ou, comme les «levains» qui exploitées mines d'or de l'Alaska, vous pouvez le boire. Il est de l'alcool produit par l'action de la levure sur l'amidon dans la farine.

Articles Liés