Monuments à Metro DC

July 14

Monuments à Metro DC

Comme la capitale des États-Unis, Washington, DC maisons de nombreux monuments et mémoriaux commémorant des événements significatifs et les gens de l'histoire. Déterminer les monuments que vous souhaitez visiter en fonction de vos intérêts et de patrimoine. Prenez le temps à la recherche du meilleur moment pour visiter la ville, comme certains moments de l'année sont plus occupés que d'autres.

La Seconde Guerre mondiale Memorial

Le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale a été dévoilé en 2004 et est situé sur le National Mall, spaning sur sept hectares. Il ya 4 048 étoiles sur le mur du mémorial, représentant chacune un 100 soldats qui ont été tués. Il ya piliers gravés les noms des 48 États et d'autres territoires qui ont contribué soldats à la guerre au nom des États-Unis. Le site est gratuit pour visiter avec plus de 4 millions de personnes visitant chaque année.

Lincoln Memorial

Il ya beaucoup d'événements importants de l'histoire qui ont eu lieu au Lincoln Memorial, notamment célèbre "I have a dream" discours de Martin Luther King. Le détail le plus important de la mémoire est le blanc sculpture en marbre de granit du président Lincoln qui se tient 19 pieds de haut. Le mémorial offre une vue sur la piscine qui reflète avec le monument de Washington en arrière-plan, ainsi que le bâtiment du Capitole. Le mémorial est ouvert en tout temps.

Monument de Washington

Le Washington Monument est la structure en pierre le plus haut du monde et la plus haute structure DC debout à 555 pieds, 5 pouces 1/8, vous permettant de voir des distances jusqu'à 30 miles. Il a été achevé en 1884 pour honorer le président George Washington. Admission au monument est gratuit, mais vous devez vous procurer un billet le jour de votre visite et un temps de réservation à entrer. Si vous souhaitez faire des réservations à l'avance, vous pouvez le faire en ligne sur le site du Parc National et un supplément $ 1,50 est nécessaire.

Vietnam Veterans Memorial

Le mémorial du Vietnam affiche tous les noms des 58 260 soldats qui ont été tués en action dans le conflit. Les 1.200 soldats disparus sont annotés avec une croix. De nombreux anciens combattants viennent de voir le mur et l'expérience d'une vague d'émotion, pleurant souvent quand ils voient les noms de leurs camarades. Crayon et papier sont généralement disponibles, bien que vous pouvez apporter votre propre si vous souhaitez obtenir un frottement d'un proches nom sur le mur. Le monument est ouvert en tout temps avec les gardes du parc disponible neuf heures 30-23h30


Articles Liés