Comment visiter DC Monuments

June 17

Comment visiter DC Monuments

La capitale des Etats-Unis est à la maison à une grande variété de monuments, mémoriaux, musées et édifices gouvernementaux qui sont ouverts aux touristes. En 2010, Washington, DC, monuments sont ouverts toute l'année, et beaucoup sont accessibles sur le week-end et les jours fériés. Certains sites célèbres comprennent le Washington Monument, les mémoriaux Lincoln et Jefferson, la Maison Blanche et le bâtiment de la capitale. Washington, DC, est une ville touristique de l'environnement, mais la préparation préalable vous permettra de tirer le meilleur parti de tout ce qu'il ya à voir.

Instructions

•  Obtenez un guide avec une carte détaillée qui montre où se trouvent les monuments. La ville de Washington, DC, est séparé en quatre quadrants: Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest et Sud-Est, avec la majorité des monuments et mémoriaux situés au sud-ouest (SW). Les quatre plus grands monuments (la capitale, Washington, Lincoln et Jefferson mémoriaux) forment une formation transversale, avec le National Mall comme l'axe central. La compréhension de cette disposition vous aidera à localiser facilement les monuments.

•  Utilisez le métro. Le bus et le rail système DC, Metro donne accès à presque tous les monuments et musées, dont le Smithsonian Institution, le Washington Monument et la Maison Blanche. Si vous séjournez dans la banlieue, le métro possède des stations dans le Maryland et la Virginie. Vous pouvez obtenir gratuitement DC, cartes de métro à la station dans laquelle vous achetez des billets.

•  Inscrivez-vous pour une visite guidée. Beaucoup d'entreprises offrent des visites pédestres et des excursions en bus avec des thèmes, tels que des sites historiques et des zones hantées. Celles-ci vous avec un groupe de personnes à tous les monuments et mémoriaux, fournissant généralement des informations sur chacun. Chaque entreprise dispose de sa propre itinéraire pour visiter la ville, et certains fournissent des repas ou des collations.

•  Télécharger une visite guidée à pied. Vous pouvez télécharger une variété de Washington, DC, Walking Tours cartes et itinéraires complets. La plupart des visites à pied sont au format PDF pour une impression facile.

•  Montez le chariot. Washington, DC, est le foyer de Old Town Trolley Tours, une entreprise qui offre un service sur plusieurs lignes de tramway avec des arrêts à DC, musées, mémoriaux et monuments. Vous pouvez monter et descendre le Old Town Trolley et visiter les sites d'intérêt à votre propre rythme. Le Old Town Trolley offre un DC libre, guide et toute la journée le service avec des micros et des arrêts fréquents.

Conseils et avertissements

  • Bien que tous les monuments sont dans un quartier très sûr avec beaucoup de commerce et les touristes, il ya plusieurs quartiers de «mauvais» à distance de marche de l'édification de la capitale. DC, a quelques zones confuses et une réputation de criminalité dans certaines régions, alors assurez-vous de vérifier une carte et d'écrire qui monuments que vous voulez voir et de leur emplacement.

Articles Liés