Maisons hantées pour adultes à Erie, en Pennsylvanie

December 10

Maisons hantées pour adultes à Erie, en Pennsylvanie

Pennsylvanie regorge de récits de rencontres fantomatiques, meurtres macabres et esprits agités. Erie, en Pennsylvanie, est pas différent à cet égard. Erie a de nombreux endroits que les croyants prétendent sont hanté, et plusieurs de ces lieux sont ouverts au public et peut être visité par les touristes qui sont intéressés dans le paranormal.

Vieille Tour principal au collège Mercyhurst

Selon la légende, une jeune femme a dit que son fiancé est mort au combat pendant la Seconde Guerre mondiale. Le deuil, la femme a rejoint le couvent et est devenu une nonne. En fait, le fiancé ne lui manquait dans l'action, pas mort, mais selon l'histoire, il était trop tard parce que la jeune femme en deuil avait déjà pris ses vœux. Certains disent qu'elle est devenue folle de douleur et a été enfermé dans la tour principale Vieux, où elle se jeta par la fenêtre et à la terre. Les croyants affirment son fantôme bienveillant peut encore être vu dans la tour et dans d'autres parties du campus.

Penn State Behrens

Dans les années 1970, un jeune étudiant nommé Henry a vécu dans l'aile ouest de Niagara Hall. Légende rapporte que sur une nuit froide d'hiver, quand son colocataire était sorti, il a réalisé son appareil de chauffage ne fonctionnait pas. Quand il est allé à quitter sa chambre, il a vu la porte était coincée et n'a pas pu échapper à la chambre de congélation. Dans la matinée, son colocataire a découvert son corps, complètement gelé à l'élément chauffant. Les étudiants signalent que certains soirs, vous pouvez encore entendre Henry secouant l'appareil de chauffage dans une tentative de mettre en marche ou marteler frénétiquement à la porte.

Le Watson-Curtze Mansion

Le Watson-Curtze Mansion est un autre site qui est célèbre pour ses événements fantomatiques. Le fantôme d'une jeune fille qui souffrait d'une maladie débilitante et mourut dans la maison est parfois rapporté par les visiteurs. En outre, la maison est dit d'être hanté par l'esprit du général Anthony Wayne, un officier célèbre dans la guerre révolutionnaire. Le corps du général Wayne a fait bouillir de sorte sa peau pourrait être enlevé et enterré en Pennsylvanie. Le chaudron dans lequel il a été bouilli est dit à frapper et passer la nuit. Aujourd'hui, la maison est possédée par la Erie Historical Society et est un musée. Fantômes sont souvent organisées afin que les visiteurs peuvent tenter d'attraper un aperçu des fantômes présumés.

Cathédrale Centre Saint-Pierre

Cathédrale Saint-Pierre remonte à plus d'un siècle. Bien que personne ne connaît les identités des esprits qui sont censés être hante le bâtiment, les témoins affirment que de nombreux événements mystérieux se produisent la nuit. Les portes sont signalés à ouvrir et fermer, vitres tremblent, et à taper et les voix peuvent être entendues dans tout le bâtiment. La plupart inquiétant, beaucoup disent qu'ils ont vu des chiffres d'ombre noire dardant autour des chambres.


Articles Liés