Emballage Bière processus

December 29

Emballage Bière processus

La bière est une des boissons les plus populaires dans le monde. Large, bien connu des fabricants en concurrence avec les petites microbrasseries qui offrent des spécialités locales avec une saveur unique.

Histoire

Beer a été emballé dans des bouteilles première dans le 16ème siècle, tandis que l'acier ou des boîtes de conserve ont été utilisés d'abord dans les années 1930; ceux-ci étaient beaucoup plus lourd que les boîtes utilisées aujourd'hui. Malheureusement bière conserve un goût de la boîte pendant plusieurs décennies jusqu'à ce qu'un revêtement a été développé qui a empêché la bière d'entrer en contact avec l'aluminium.

Carbonisation

Après la bière a subi le processus de fermentation et avant l'emballage, les grandes brasseries ajouter une injection de dioxyde de carbone dans le fût de bière pour faire la gazeuse de la bière. Les petites brasseries ajoutent du sucre ou levure place pour la carbonisation de se produire naturellement. Après cela, la bière est conditionnée en bouteilles, bidons, fûts ou des barils en acier.

Considérations

Au cours du processus d'emballage, de l'oxygène peut pénétrer dans la bière, ce qui entraîne la détérioration de saveur au cours du temps. Les buveurs de bière ont rapporté une saveur "carton-like" après 30 jours. La recherche sur l'utilisation d'un matériau tel que le polyéthylène naphtalate PEN ou est en cours car il fournit une barrière plus efficace de l'oxygène.


Articles Liés