Montagnes russes qui utilisent des systèmes de propulsion magnétiques

May 11

Systèmes de propulsion magnétiques fournissent un moyen d'améliorer déjà palpitantes expériences de montagnes russes pour les cavaliers. Le système élimine le besoin de collines et de chaînes traditionnelles qui tirent commence lentement voitures vers le haut pour points de départ réels de la coaster. Avec la propulsion magnétique, les voitures atteignent instantanément la vitesse nécessaire que poursuit tout au long de la balade.

États Unis

Les États-Unis disposent d'une abondance de montagnes russes qui utilisent la propulsion magnétique. Parcs à thème Disney à la fois Orlando, en Floride, et Anaheim, en Californie, ont caboteurs qui utilisent le système. California Screamin 'à Disney California Adventure accélère à 55 miles par heure en seulement quatre secondes. Une lame sous chaque voiture déclenche l'un des 20 capteurs optiques le long de la piste. Rock N 'Roller Coaster, avec Aerosmith, à Hollywood Studios Disney à Lake Buena Vista, en Floride, va de 0 à 60 miles par heure en 2,8 secondes. L'effet de ce départ est similaire à la force d'un jet d'F14. Chaque voiture dispose d'un système audio 32 000 watts qui joue en continu des chansons d'Aerosmith sélectionnés pendant le trajet.

Flight of Fear à Kings Island dans l'Ohio et en Virginie Kings Dominion ont caboteurs identiques. Chacun prend invités 0-54 miles par heure en quatre secondes. Ces montagnes, ses débuts en 1996, ont été les premiers verres de propulsion magnétiques. Ils courent à l'intérieur avec un dark ride qui porte un thème tout au long de UFO.

Europe

Plusieurs sous-verres en Europe sont équipées de systèmes de propulsion magnétiques. Furtif à Thorpe Park dans le Surrey est une des montagnes les plus rapides d'Europe. Il atteint des vitesses de l'ordre de 80 miles par heure en 1,8 secondes. Superman The Ride, à Six Flags Hollande, était le premier lancement russes LIM en Europe. Il ressemble beaucoup au Rock N 'Roller Coaster à Disney World en Floride. Accélération va de 0 à 56 miles par heure en 2,8 secondes.

Australie

L'Australie a limité les choix de montagnes russes de propulsion magnétique. Tour de la Terreur à Dreamworld dans le Queensland est l'une des montagnes les plus rapides dans le monde. Le coaster va de 0 à 100 miles par heure en sept secondes. Seuls 15 passagers peuvent passer par le trajet en raison de la train en marche seule. Superman Escape at Warner Bros. Movie World atteindre 62 miles par heure en deux secondes.

Canada

Canada ne dispose que de peu de choix quand il vient à magnétiques montagnes russes de propulsion. Backlot Stunt Coaster est au Canada Wonderland à Vaughan, en Ontario. Les voitures de tourisme accélérer de 0 à 40 miles par heure en quatre secondes. Les pistes de l'acier fonctionne plus de 1960 pieds de longueur.


Articles Liés