Comment concevoir des systèmes de ventilation pour Hôtel Chambres

June 5

Comment concevoir des systèmes de ventilation pour Hôtel Chambres

Qualité de l'air est une partie importante de son séjour d'un invité dans tout type d'hébergement. Vous pourrez reconnaître immédiatement un système de ventilation pauvres par les stagnante, l'odeur de l'air pollué dans leurs chambres et les parties communes de l'hôtel. Vous devez concevoir le système de ventilation d'un hôtel de sorte qu'il maximise le débit d'air et circule l'oxygène.

Instructions

•  Installez des ventilateurs de plafond dans chaque chambre d'hôtel, de sorte que l'air dans la salle fera circuler. Pour une alternative moins chère, vous pouvez également envisager de placer un ventilateur sur pied dans la salle avec des paramètres ajustables. Depuis l'air chaud monte et les puits d'air frais, les fans peuvent également contrôler la température d'une pièce.

•  Stratégiquement placer les évents d'air près de la salle de bains, où l'odeur offensive peut soufflera dans le reste de la chambre d'hôtel. Les évents qui ne nécessitent pas d'électricité sont considérés comme des systèmes de ventilation naturelle. Ces évents connectent généralement à un conduit d'air qui circule à l'extérieur. Selon la météo, les hôtels ont souvent des systèmes mécaniques et de ventilation naturelle.

•  Fournir à chaque chambre d'un dispositif de contrôle de la température, qui peut être ajusté pour chauffer une pièce ou refroidir. Ces chauffage et de climatisation des unités non seulement circuler l'air dans toute la pièce mécanique, ils permettent également aux clients de modifier la température de la pièce en fonction de leur niveau de confort.

Conseils et avertissements

  • Qualité de l'air est également affectée par l'âge et la propreté des dispositifs de ventilation dans une chambre d'hôtel. Bouches d'air pur et les fans avec un chiffon pour éviter le soufflage d'air poussiéreux dans la chambre.

Articles Liés