Comment transférer de IAH à un terminal de croisière

December 8

Comment transférer de IAH à un terminal de croisière

Lorsque vous arrivez à l'aéroport de George Bush Intercontinental de Houston (IAH), vous transférez à un certain nombre de ports de croisière à LaPorte, Galveston ou Seabrook, Texas. Beaucoup de gens viennent dans et hors de l'AIH pour les croisières, donc une poignée d'options pour se rendre au port de croisière existe. Certaines options sont basés sur les prix par personne, tout en d'autres options coûtent un montant forfaitaire pour le véhicule. Avec cela à l'esprit, vous pouvez choisir l'option la moins chère pour vous en fonction du nombre de personnes dans votre groupe.

Instructions

•  Repérez les guichets SuperShuttle près des carrousels de livraison des bagages à l'un des terminaux de l'IAH, et de dire le représentant combien de personnes sont dans votre parti et le terminal de croisière que vous utilisez. Sinon, réservez vos réservations à l'avance sur le site SuperShuttle.

•  Réservez votre transfert à travers le moteur de réservation de votre compagnie de croisière si l'entreprise offre ce service.

•  Localisez le kiosque de transport terrestre en dehors de tout terminal d'arrivée et de demander un taxi.

•  Réserver une voiture privée en ligne grâce à un certain nombre de services de voiture. Certains services de parkings facturent à la personne, tandis que d'autres facturent un montant forfaitaire.

Conseils et avertissements

  • L'aéroport IAH est situé dans la banlieue nord de Houston, ce qui en fait plus loin du terminal de croisière de l'aéroport Hobby de Houston. Si vous ne l'avez pas encore réservé vos vols, pensez à réserver par l'aéroport Hobby car il en résulte une plus courte - le temps de navette - donc moins cher.
  • Taxis au port de Galveston peuvent coûter plus de 300 $, mais les taxis appliquer un tarif forfaitaire de sorte qu'il pourrait être moins cher que l'option de transfert de croisière si vous avez plus de quatre ou cinq personnes dans votre parti.

Articles Liés