Attractions le long de la route 66 en Californie

January 22

Attractions le long de la route 66 en Californie

Officiellement numérotée en 1926 et connu sous le nom Mother Road, Route 66, une fois servi comme l'artère principale pour les voyageurs en voiture de Chicago à Los Angeles, en les prenant dans des centaines de villes rurales pittoresques le long de la voie. En 1970, les autoroutes à quatre voies contournées presque toutes les sections de la Route 66, orthographe catastrophique pour les motels, boutiques et restaurants qui dépendaient le trafic. Aujourd'hui, vous pouvez voir de nombreuses parties de l'itinéraire initial, où les sites historiques et de merveilles naturelles sont encore debout.

Préserver Mojave National

Environ 35 miles à l'ouest de la frontière entre la Californie et l'Arizona, à quelques miles de l'Interstate 10, vous trouverez des dunes de sable, mesas, des canyons, des volcans cônes de cendres, Joshua forêts d'arbres et des lits de fleurs sauvages de ce parc de 1,6 million acres. La faune comprend le mouflon d'Amérique, crapauds Pacifique, buses à queue rousse, Roadrunners, aigles royaux et chuckwallas, le deuxième plus grand lézard aux États-Unis Vous pouvez camper la nuit à deux terrains de camping ou développés dans de nombreux sites en bordure de route.

Préserver Mojave National
Nipton, CA 92364
760-252-6100
nps.gov/moja

Musée Daggett

Dix minutes à l'est de Barstow, la ville de Daggett a été fondée dans les années 1860, 15 ans avant les mineurs découvrent une grève majeure d'argent six miles au nord dans les montagnes de Calico. En 1902, soutenue par le boom proximité, Daggett se vantait trois mines de borax, trois magasins, deux restaurants chinois, plusieurs salons et l'Hôtel Stone. Blacksmith Shop de Alf, fondé dans les années 1880, reste intact sur First Street. Le Musée Daggett explore l'histoire du Far West de la ville à travers des expositions et des artefacts.

Musée Daggett
33703 Second St.
Daggett, CA 92327
760-254-2629
mojavedesert.net/daggett

Sommet Inn Cafe

Le sommet historique Inn Cafe se trouve sur un petit reste de l'itinéraire initial 66 de l'autoroute Interstate 15. Ce point de repère Cajon Pass restaurant a servi des clients depuis 1952 et est l'une des dernières entreprises de survivants long de ce tronçon. Il est difficile de rater son grand panneau clignotant au néon de l'autoroute. Essayez le shortcake aux fraises maison à la mode.

Sommet Inn Cafe
5970 Mariposa route
Hesperia, CA 92344
760-949-8688

Rocks mormons

Le long de l'Interstate 15, à environ 19 miles au nord de San Bernardino près de Junction 138, vous verrez les Rocks mormons, officiellement nommés Rock Candy Mountains. Ces énormes formations, érodées par des siècles de vent et la pluie, ressemblent fudge de couleur claire dans laquelle des millions de bulles ont éclaté. Le meilleur moment pour les voir et prendre des photos est sur un bel après-midi, lorsque le soleil douches les rochers.

Haunted Pont du suicide de Pasadena

Grand Colorado Street Bridge de Pasadena couvre 1467 pieds à travers le Arroyo Seco, un canyon profond qui relie les montagnes de San Gabriel à la rivière de Los Angeles. La structure de 150 pieds de hauteur est inscrite sur le registre national des lieux historiques et est également un repère historique national du génie civil. Quand il a fait ses débuts en 1913, il imposa les voyageurs, jusqu'à ce que les gens ont commencé à sauter à la mort dans le canyon ci-dessous, qui lui a valu l'insigne de "Suicide Bridge." Le premier suicide a eu lieu en 1919 et plus de 100 autres ont suivi, dont beaucoup ont eu lieu pendant la Grande Dépression. Selon la légende, de nombreux spectres errent le long du pont. Certains disent qu'ils ont entendu des cris étranges montent du canyon. D'autres encore affirment avoir vu une femme dans une robe fluide debout au sommet du pont, de disparaître comme elle se jette dans la Arroyo Seco.


Articles Liés