Modification pour poignets Avec Downdog en Yoga

January 12

Modification pour poignets Avec Downdog en Yoga

Chien orienté vers le bas est un yoga traditionnel pose pour étirer et renforcer le corps. Malheureusement, si vous avez une faiblesse du poignet ou de blessure, vous pouvez ressentir une gêne dans cette pose bénéfique. En fait, "Downdog" est pas recommandé pour les personnes ayant des problèmes de canal carpien, afin de parler avec votre médecin avant de participer dans le yoga si vous avez une blessure existante. Pour ceux sans blessure, Downdog est modifiable pour fournir les prestations sans la douleur.

Mur

Effectuer Downdog partir d'une position debout avec les mains contre un mur pour réduire l'inconfort du poignet. Tenez environ deux ou trois pieds du mur. Pliez foward de votre taille. Redressez vos bras et placez vos paumes sur le mur légèrement plus élevé que votre tête et à l'épaule-distance. Vos doigts face visible. Gardez votre dos en ligne droite et de regarder vers le sol. Placez vos hanches directement sur vos pieds. Appuyez sur votre poitrine et les épaules vers le sol que vous respirez normalement.

Blocs

blocs de yoga aident à réduire l'inconfort dans vos poignets de deux façons: premièrement, en plaçant vos mains dans un accrochage au lieu d'une position à plat; et, deuxièmement, en réduisant l'étirement dans vos muscles ischio-jambiers de limiter la quantité de poids placé en avant sur vos poignets. Placez deux blocs de yoga à l'avant de votre tapis de yoga à une hauteur qui permet de réduire votre inconfort. Gardez les blocs plat si vous voulez appuyer sur vos paumes sur les blocs. Tournez les blocs sur leurs côtés afin que vous tenez à la portion plus mince pour garder vos poignets dans une ligne droite.

Chaise

Une chaise fournit une modification intermédiaire entre la hauteur de la paroi supérieure et la position inférieure des blocs. Placez vos mains sur une chaise pliante ou autre chaise solide plutôt que sur le sol pour réduire votre inconfort du poignet. Placez vos mains à l'épaule-distance. Placez vos mains à plat sur la chaise avec vos doigts pointant loin de vous. Le président réduit la quantité de poids que vous tenez avec vos mains et les poignets.

Knees

Souvent, une source d'inconfort du poignet dans cette pose est ischio-jambiers inflexibilité. Lorsque le dos de vos jambes sont serrés, votre poids se déplace vers l'avant dans vos mains au lieu de centrer entre vos mains et les pieds. Si vous ne disposez pas d'accès à des accessoires ou des aides, est une modification facile de plier légèrement les genoux. Cela permet de maintenir votre dos droit et vous êtes capable de mettre plus de poids dans vos jambes.


Articles Liés