Mode de cuisson de la viande fajita

June 27

Mode de cuisson de la viande fajita

Cuisson de la viande correctement pour un fajita peut faire ou défaire le repas. Comme composant principal de l'assiette, la viande doit être cuite afin qu'il soit à la fois savoureuse et tendre. Ce n'est pas toujours facile, cependant, d'autant plus que vous avez deux choix principaux de viande: poitrine de poulet ou steak jupe. Chaque nécessite un processus de cuisson différents et longueur de temps pour se préparer. Cuisson de la viande correcte, il faut du temps et de connaissances sur la façon de le faire.

Instructions

Poitrine de poulet

•  Couper les poitrines de poulet en lanières. Faire cuire les lanières dans de l'eau ou du bouillon jusqu'à ce que la plupart du temps fait.

•  Mélanger dans un fajita ou d'assaisonnement à tacos. Ajouter les autres légumes qui doivent être cuits ou réchauffés.

•  Faire bouillir le poulet jusqu'à ce que la sauce commence à épaissir. Vous voulez la sauce soit un peu épaisse. Le poulet doit être tendre et cuit tout au long. La sauce doit l'empêcher de se dessécher.

Jupe Steak

•  Saison et mariner la viande de bœuf 24 à 48 heures avant la cuisson. La marinade doit être quelque chose acide, comme du jus de citron vert. Cela aide à attendrir la viande. Mélanger le liquide acide avec des assaisonnements que vous voulez dans votre boeuf. Conservez le steak mariner dans un récipient à l'intérieur du réfrigérateur.

•  Grill le steak dans une poêle ou sur un barbecue après l'avoir retiré de la marinade et laisser les jus de s'écouler. Faire cuire à votre goût.

•  Découper la viande en lanières en diagonale à travers le grain. La longueur et la taille n'a pas d'importance, aussi longtemps que vous sentez à l'aise qu'ils pourraient tenir dans votre fajita. Rappelez-vous que le plus épais vous faites les tranches, plus ils peuvent être à mâcher.


Articles Liés