Mill tomate maison

December 4

Une usine de tomate est un appareil que vous pouvez utiliser pour obtenir le jus et la pulpe de vos tomates. Cela vous permettra de les tomates ou pouvez les utiliser pour fabriquer des objets tels que le ketchup, salsa et la sauce tomate. Peter Jacobs, qui travaille au Home Depot à Minneapolis, a mis au point un moulin simple qui vous permettra de traiter les tomates que vous cultivez.

Vice Mill

Faire un vice moulin à traiter vos tomates. Les vices sont des dispositifs utilisés dans le travail du bois: qu'ils attachent à une surface comme une table de travail et pouvez visser fermé à garder un objet en place pour être travaillé. Créez le moulin dans un étau, 2 blocs bruts de bois pas plus de 6 pouces de long, 3 cm de large et 3 cm de profondeur, une ponceuse et un tournevis. Gouge trous avec le tournevis et utiliser la ponceuse à malmener la surface du bois. Prenez des morceaux de bois, faire des trous dans la surface, et la rendre rugueuse sur tout, sauf pour 1 côté, qui vous quitterez relativement lisse.

Fixez les 2 morceaux de bois aux extrémités intérieures du vice. Pour ce faire, mesurer le diamètre des extrémités de votre vice et puis utiliser une perceuse pour faire un petit trou de cette taille dans chacun des blocs de bois - sur les côtés que vous ne l'avez pas bousculé. Les trous devraient être d'environ 1/4 pouce de profondeur. Mettez un peu de colle dans les trous et les placer sur le vice. Vissez le vice tout le chemin ensemble jusqu'à ce que les morceaux de bois sec dans le vice lui-même.

Pour utiliser ce moulin, fixez le vice sur le côté de l'évier de la cuisine, en l'attachant à la contre-haut le long de l'évier. Placez un grand bol dans l'évier, ou une passoire, en fonction de ce que vous cherchez à faire avec le moulin - jus ou de pulpe. Placer une tomate entre les blocs et tourner la vis sur le vice jusqu'à ce qu'il brise la tomate entre les blocs et crée le jus de tomate ou de pâte. Ce type de vice fonctionne bien parce que vous pouvez l'utiliser partout, et vous pouvez le prendre avec vous si vous êtes mise en conserve ou la collecte autre que la maison.


Articles Liés