Accueil de stockage pour Soupe aux tomates maison

January 27

Accueil de stockage pour Soupe aux tomates maison

Soupe à la tomate contient principalement des tomates, mais d'autres ingrédients tels que les oignons, les poivrons et les assaisonnements ajouter des saveurs. De nombreuses variétés de soupe de tomate maison exister en raison de goûts personnels, mais la plupart des soupes avoir une texture lisse. Soupe de tomate Faire se traduit souvent par de nombreux restes. Au lieu de jeter le reste de soupe, stocker correctement les consommer plus tard. Soupe à la tomate doit être stocké correctement pour éviter le risque d'une maladie et de maintenir la qualité de la soupe.

Réfrigérateur

Laisser la soupe de tomate maison à refroidir pendant 30 minutes. Ceci permet d'éviter la condensation de s'accumuler à l'intérieur du récipient. Verser la soupe dans un récipient hermétique et fermé hermétiquement avec un couvercle. Si vous n'avez pas un couvercle, sceller la soupe à la tomate avec du papier d'aluminium ou de pellicule plastique et placez-le dans un endroit où il ne sera pas renverser facilement. Placez la soupe de tomate dans la partie la plus froide de votre réfrigérateur. Utilisez la soupe de tomate dans les trois à quatre jours pour de meilleurs résultats.

Congélateur

Que la soupe aux tomates refroidir à température ambiante. Verser la soupe de tomate dans des contenants réfrigérants ou sacs de congélation pour charges lourdes. Étiqueter la soupe à la tomate avec le contenu et la date que vous avez préparé il. Placez la soupe de tomate dans le congélateur dans une zone qui restera à 0 degrés Fahrenheit. Utilisez la soupe à la tomate congelé dans les quatre à six mois pour de meilleurs résultats. Décongeler la soupe de tomate dans le réfrigérateur ou décongeler au micro-ondes lorsque vous êtes prêt à le préparer.

Canning

Les aliments en conserve doivent l'acidité correcte à rester en sécurité si vous utilisez les conserveurs de bain de l'eau. Choisissez votre propre suggère soupe de tomate de conserve dans une marmite à pression pour empêcher la croissance des bactéries. Verser la soupe de tomate dans les bocaux et essuyez l'excédent de la soupe de la jante du pot avec une serviette. Fixez les couvercles sur les bocaux et les placer dans une marmite à pression prêt. Traiter la soupe de tomate à 10 livres. de pression pendant 20 minutes. Retirez les pots soigneusement avec une pince pot et laisser refroidir sur une serviette sans leur permettre de toucher. Appuyer sur le centre des couvercles de conserves avec votre index. Si les couvercles pop, les pots ne traitaient pas correctement. Conserver les pots de soupe de tomate transformés dans un endroit frais et sombre pendant jusqu'à 12 mois et stocker la soupe de tomate non traitée dans le réfrigérateur.

Conseils

Ne laissez pas la soupe de tomate à s'asseoir à la température ambiante pendant plus de 2 heures. Jeter soupe à la tomate qui a une odeur nauséabonde, décoloration étrange ou drôle de goût. Toujours se laver les tomates avant de les préparer pour la soupe pour enlever la saleté et les bactéries dangereuses. N'utilisez que des tomates fraîches, car le stockage de la soupe de tomate n'augmente pas la qualité. Toujours suivre les instructions qui viennent avec votre marmite à pression pour s'assurer que vous l'utilisez correctement. Suivre une recette de soupe à la tomate approuvé pour la mise en conserve. Ne jamais ajouter de lait, des nouilles ou des agents épaississants tels que la farine de soupes de tomates lorsque vous prévoyez de ne peut faire, selon la Michigan State University.


Articles Liés