Soupe aux tomates rôties recette

July 1

Soupe aux tomates rôties recette

Torréfaction tomates apporte les saveurs qui ne peuvent pas être perçus dans les tomates fraîches. L'étape supplémentaire augmente le temps total de cuisson pour la soupe, et pour obtenir les meilleurs résultats, la soupe doit être faite le jour avant de servir. D'autres ingrédients dans la soupe comme les oignons, le maïs et l'ail peuvent également être grillées pour le goût encore plus ajoutée. Voir les ressources pour rôtis recettes de soupe de tomate supplémentaires.

Faites griller les tomates


Mélanger 4 livres de tomates à tige et quartiers avec 1/4 tasse d'huile d'olive, 1/4 tasse de vinaigre balsamique, 1 gros oignon en tranches et 12 gousses d'ail épluchées. Placer dans une casserole non réactive et rôti à 500 degrés F dans le four pendant 40 minutes ou jusqu'à ce que les tomates sont noircis sur les bords. Retirer du four et laisser refroidir avant d'ajouter à la soupe.

Mélanger les ingrédients


Mettez les légumes grillés dans une grande casserole avec 2 tasses de feuilles de basilic frais et 2 tasses d'eau. Amener le mélange à ébullition à feu moyen, mais ne pas faire bouillir. Faire cuire pendant 10 à 15 minutes pour chauffer. Verser dans un mélangeur de bar en lots de 1 tasse et réduire en purée lisse avec le capuchon de l'évent retiré pour laisser la vapeur s'échapper. Un mélangeur à immersion, aussi appelé un bâton ou à la main mélangeur, peut être inséré directement dans le pot et allumé pour se fondre. L'utilisation d'un mélangeur de bâton permet au cuisinier de mélanger la soupe de tomates rôties en douceur ou en gros morceaux que vous le souhaitez.

Laisser mijoter et servir


Réfrigérer la soupe du jour au lendemain, ou mijoter dans une mijoteuse pour 8 à 10 heures à feu doux. Ces deux méthodes permettent aux saveurs de continuer à fondre. Réchauffer la soupe au réfrigérateur en amenant à ébullition et chauffer à travers avant de servir.


Articles Liés