Comment conserver Bruschetta

July 6

Comment conserver Bruschetta

Bruschetta, une tranche de pain grillé sur les deux côtés et arrosé d'huile d'olive, l'ail et les garnitures parfois ajoutés, il est souvent fait d'utiliser du pain rassis. Le mot bruschetta est dérivé du verbe italien, bruscare, qui signifie «faire rôtir sur la braise." La façon dont vous stockez bruschetta dépendra de si vous l'avez fait à l'avance pour servir au sein d'une période de temps limitée, ou si vous stockez des restes qui ne seront pas consommés immédiatement.

Instructions

•  Refroidir la bruschetta complètement, et le placer dans un récipient hermétique avec un couvercle. Cela permettra d'éviter de devenir détrempé.

•  Laissez la bruschetta sur le comptoir, à la température ambiante, si vous prévoyez de servir dans les deux heures. Placez-le au réfrigérateur si vous ne prévoyez pas de servir pendant plus de deux heures pour éviter la croissance de bactéries nuisibles sur la nourriture. Placez au réfrigérateur pendant une heure lorsque la température est de 90 degrés Celsius ou au-dessus.

•  Bruschetta restes Jeter, stockée dans un récipient hermétique, après 48 à 72 heures en raison d'ingrédients périssables. Jetez-le si ça sent bizarre après un certain temps de stockage, car il pourrait être gâché.

Conseils et avertissements

  • Réchauffer la bruschetta avant de manger.
  • Ne rangez pas la bruschetta avant la cuisson, si elle contient de l'ail cru et huile d'olive. L'ail, un légume peu acide, combiné à des conditions de température ambiante et un manque d'air, peut contribuer à la croissance d'une bactérie appelée Clostridium botulinum, qui peut entraîner le botulisme si vous consommez de la nourriture touchée.
  • Disposer de bruschetta qui reste à la température ambiante pendant plus de 2 heures.

Articles Liés