Mexique Boisson & Lois de conduite

February 6

Mexique Boisson & Lois de conduite

L'âge légal pour boire au Mexique est inférieure à ce qu'elle est aux États-Unis, mais cela ne signifie pas l'exécution de la conduite en état d'ivresse est moins stricte. Depuis 2007, un nouveau système de points de conduite et de barrages de police ont augmenté la punition pour conduite avec facultés affaiblies au Mexique.

Légalité

Au Mexique, on est légalement autorisé à boire à l'âge de 18 ans et le niveau légal d'intoxication est d'avoir une alcoolémie de 0,08 pour cent. En outre, si un citoyen non-mexicaine tente d'entrer dans le pays après une récente condamnation de conduite sous l'influence, il pourrait être refusé l'entrée parce que la Loi sur l'immigration du Mexique considère un DUI à égalité avec un crime.

Pénalités

Être arrêté pour conduite en état d'ivresse peut entraîner une peine de prison d'au moins 24 heures et des amendes allant jusqu'à 2500 $. À Mexico, la police a mis en place des postes de contrôle le long des routes ornées de caméras pour toutes les interactions sont enregistrées sur les ordinateurs centraux. Si un conducteur ivre être pris, en plus de temps en prison et des amendes applicables, jusqu'à trois points sont prises à partir du dossier de conduite de la personne. Deux infractions dans l'année sont passibles d'au moins une suspension de permis de trois ans.

Règlement sur l'alcool

Il est permis d'alcool transporter dans une voiture. Les passagers peuvent aussi boire de l'alcool aussi longtemps que le pilote ne fonctionne pas. Les citoyens américains doivent porter un permis de conduire en tout temps, et seul le propriétaire d'une voiture ou le locataire est légalement autorisé à conduire à tout moment. Consommation excessive d'alcool est également illégal sur les trottoirs et autres espaces publics.

Sécurité

Si vous êtes de conduire au Mexique, même si vous obéissez à la loi et de ne pas conduire en état d'ébriété, il n'y a aucune garantie que les pilotes autour de vous suivent le même code de conduite. Soyez prudent pendant la nuit parce que beaucoup de gens conduisent sans leurs phares allumés. Et si vous êtes en voiture à travers une ville, être particulièrement conscients des conducteurs et des piétons près des bars ou des magasins d'alcool.


Articles Liés