Lois australiennes de location de voitures

November 28

Lois australiennes de location de voitures

L'Australie est un grand pays, 50 pour cent plus grand que l'Europe et environ la même taille que les 48 États des États-Unis Louer une voiture peut être un moyen agréable pour les touristes de voir la campagne et de transporter quelques personnes dans un groupe mais sachez que lois sur la conduite changent de territoire à l'autre.

Restrictions d'âge

Les sociétés de location en Australie exigent généralement les conducteurs à avoir plus de 21 ans. Certaines entreprises exigent le conducteur soit plus de 25 et moins de 75 surtaxes pourrait être payable pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans. Certains fournisseurs de voitures de location peuvent interdire les jeunes conducteurs de louer certaines catégories de véhicules, ce qui est dans leurs droits.

Licences

Le conducteur doit avoir une licence complète. Si votre licence a expiré, annulé ou suspendu, ou ne couvre pas la classe de voiture que vous conduirez, vous serez refusé la location de la voiture. Un permis de conduire étranger doit être en anglais. Si il est pas, vous devez produire un permis de conduire international ou une traduction en anglais de la licence avec la licence originale.

Assurance

Pour conduire en Australie, vous devez avoir une assurance. L'agence de location peut vous offrir avec cela, mais peut charger un excès dans le cas d'une réclamation. L'assurance est invalide si une personne sans permis conduisait la voiture.

Territoires

Il est possible de prendre une voiture de location à travers les frontières territoriales en Australie. Cependant, les lois de conduite sont contrôlés par chaque territoire individuel. Par exemple, la Nouvelle-Galles du Sud exploite un 50 kilomètres par heure (km / h) la limite de vitesse dans les zones bâties et 40 kilomètres par heure limite autour des écoles le matin et l'après-midi. Leur vitesse maximale est de l'autoroute 100 kilomètres par heure et 110 kilomètres par heure sur les autoroutes et voies rapides. Les agences de location peuvent vous donner des informations sur votre itinéraire proposé. La police effectue régulièrement des contrôles de vitesse sur les automobilistes.

Lois de location de voitures de conduite

pilotes de location de voitures doivent également se conformer aux lois australiennes et Territoire conduite. Par exemple, des tests d'haleine d'alcool aléatoire sont effectuées par la police dans tout le pays. Il est une infraction de ne pas se conformer à ces tests et une infraction pour avoir une alcoolémie de plus de 0,05 g par 100 ml d'Octobre 2010. Tout le monde doit utiliser la ceinture de sécurité en tout temps lorsque dans une voiture, et le conducteur doit arrêter à la lieux d'un accident de prêter assistance si nécessaire. Si il ya des dommages, des blessures ou d'éventuelles blessures, le conducteur doit signaler immédiatement l'accident à la police et leur assureur et de donner les détails de contact à l'autre partie impliquée.


Articles Liés