Lois de location de voitures en Arizona

November 16

Avant de planifier votre prochain voyage en Arizona, examiner les règles en vigueur concernant la location d'une voiture ou un autre type de véhicule. Un grand nombre d'entreprises opèrent dans l'État, y compris les noms bien connus tels que Hertz et Budget. Les règles relatives à la location de voitures dans l'état varient d'une entreprise à.

Lois de l'âge

Dans l'état de l'Arizona, vous devez avoir au moins 18 ans pour conduire une voiture de location. Cependant, chaque société fixe ses propres restrictions sur qui peut effectivement louer le véhicule. La plupart des entreprises ont tendance à louer seulement pour ceux de 25 ans ou plus en raison des restrictions qui leur sont imposées par leurs compagnies d'assurance. Certaines entreprises louent à ceux sous l'âge de 25 ans, mais facturent un supplément quotidien pour couvrir l'assurance.

Paiement

Les compagnies de location de voitures en Arizona utilisent principalement les cartes de crédit comme la seule forme acceptable de paiement, parce que les cartes de crédit viennent avec une garantie. Si vous choisissez de payer en espèces ou par carte de débit, l'agence de location de voiture peut perdre de l'argent sur l'affaire si vous endommagez la voiture. Cela dit, de nombreux grands locataires vont accepter une carte de débit aussi longtemps que il ya assez d'argent dans le compte pour couvrir la location et un dépôt de garantie remboursable. Agences de location de voiture indépendants, tels que A-Capable de Phoenix Location de voitures et de Eagle Rider Location de Harley, sont plus susceptibles d'accepter des espèces ou des cartes de débit pour le paiement. Avant de réserver, appeler la branche pour vous assurer qu'il accepte d'autres formes de paiement.

Identification

Vous devez présenter un permis de conduire valide émis par les Etats-Unis ou au Canada; locataires internationaux doivent avoir un permis de conduire international imprimé en anglais. La licence doit avoir une photographie récente de vous. En outre, les noms figurant sur la licence et la carte de crédit de votre pilote doivent correspondre.

Droit de refuser

agences de location de voitures opérant en Arizona ont le droit de refuser le service à tout locataire en fonction de leurs propres restrictions. La compagnie peut refuser de louer un type spécifique de véhicule pour vous ou refuser la location complètement. La société peut restreindre les conducteurs avec les dossiers de conduite pauvres, ceux qui ne répondent pas à leurs critères d'âge, ou les payer en espèces ou par carte de débit. La société a également le droit de lancer un arrière-plan ou de vérification de crédit sur vous avant d'autoriser la location.

Frais supplémentaires

agences de location de voitures en Arizona ont également le droit de facturer des frais supplémentaires pour les conducteurs en fonction de leurs propres règlements. Entreprises facturent souvent des frais supplémentaires pour les jeunes conducteurs. Location stations Airport ajouter des frais de récupération de l'aéroport --- les frais de recouvrement de l'aéroport de l'Arizona sont très élevés, de sorte que vous voudrez peut-être renoncer à la commodité et ramasser votre location une fois dans la ville. Une entreprise peut facturer des frais si vous laissez tomber la voiture dans une station différente de celle où il a été ramassé.


Articles Liés