L'histoire de l'île Amelia

April 22

Amelia Island est l'un des plusieurs îles situées au large de la côte de la Floride. Parfois appelée l'île de huit drapeaux, l'île a la particularité d'être le seul domaine dans les Etats-Unis qui a été sous huit drapeaux de domination. Son passé tumultueux a néanmoins contribué grandement à son patrimoine culturel riche et diversifié.

Description et heure de début

Amelia Island - qui est de 13 miles de long et environ 4 miles de large à son point le plus large - fait partie du comté de Nassau, en Floride. Il est l'une des îles de la mer, une chaîne d'îles qui vont de la Floride à la Caroline du Sud. Ses premiers habitants connus étaient les Indiens Timucuan, un peuple qui occupaient une région qui étendait de la Floride à la Géorgie. Ils étaient le plus grand groupe autochtone dans la région sud-est des États-Unis, et ils ont occupé l'île dès 2000 BC.

Occupation européenne

Les premiers Européens sur Amelia Island étaient les Français; une expédition menée par Jean Ribault officier de marine a atterri sur l'île en 1562. Ce débuté un flux de colons français, qui a nommé l'endroit "Isle de Mai" (île de mai), mais les troupes espagnoles dirigées par l'amiral Pedro Menéndez de Avilés abattus qu'ils prennent sur l'île et de la règle pour les deux siècles suivants. "Isle de Mai" est devenu "Isla de Santa Maria," dans une période espagnole dominée qui a été caractérisée par le prosélytisme chrétien tentative des habitants indigènes, ainsi que la décimation de leur nombre par la maladie européenne.

Amelia Island a obtenu son nom actuel en 1736 quand James Oglethorpe, le gouverneur britannique de la Géorgie, nommé après la princesse Amélie, fille du roi George II. L'appellation symbolise l'intérêt croissant des Britanniques, qui l'a obtenu de l'Espagne en échange de Cuba en 1763. Cependant, ils céda à l'Espagne en 1783 après la perte de leurs colonies américaines dans la guerre d'Indépendance américaine.

Dans le cadre de l'US

Lorsque les États-Unis ont promulgué la loi sur les embargos à interdire les navires étrangers dans ses ports, Amelia Island est devenu un endroit animé pour la contrebande et la piraterie. Appui à l'application de la loi a conduit à la subversion du contrôle espagnol et un groupe connu comme les patriotes d'Amelia Island pour planter un drapeau à Fernandina, l'une des villes de l'île. Le contrôle américain peu abandonné entre les mains de l'espagnol en raison de la guerre imminente de 1812 avec la Grande-Bretagne, mais une autre mainmise américaine - cette fois, mené par l'aventurier écossais Sir Gregor MacGregor - a eu lieu avec le relèvement de la Croix Verte de la Floride drapeau en 1817.

Secoué par la règle inefficace des Amelia depuis des décennies, l'Espagne a finalement vendu l'île aux États-Unis en 1821 pour régler sa dette $ 5,000,000 due à des citoyens américains. Hormis pour la période Guerre de Sécession où les États confédérés d'Amérique planté son drapeau il à Fort Clinch, Amelia Island nous a depuis resté territoire dans le cadre de la Floride.

Prospérité

Après la guerre de Sécession, Amelia Island a connu des décennies de prospérité. Il était à la fin des années 1800 que l'industrie de la crevette de la région est né, soutenu par des navires à moteur. Fernandina épanouie comme une ville de diverses industries. American Beach a été créé dans les années 1930, et il est devenu un lieu de villégiature de premier plan pour les célèbres Noirs américains. Il reste la plus ancienne station continue appartenant à des Noirs côte aux Etats-Unis. Vacanciers célèbres d'Amelia Island également Ulysses S. Grant, William Jennings Bryant, Ray Charles, Cab Calloway et James Brown.

Amelia Island Aujourd'hui

Aujourd'hui, Amelia Island jouit d'une réputation comme étant une communauté de bord de mer calme, paisible. Il dispose de 13 miles de plages, qui comprennent américain et Fernandina Beach. Amelia Island est le foyer de points d'intérêt tels que le Musée de l'Histoire Amelia Island, Fort Clinch State Park et le plus ancien bar à fonctionnement continu de l'État, avec le Palace Saloon. Il accueille une variété de festivals qui comprennent l'île de Huit Drapeaux Shrimp Festival.


Articles Liés