Assurance et conduite au Mexique

January 2

Assurance et conduite au Mexique

Beaucoup de touristes choisissent de conduire au Mexique. Après tout, beaucoup des plus belles attractions naturelles, dans le pays latine sont hors des sentiers battus et loin des grandes zones de villégiature. Il ya beaucoup de choses que vous devez savoir sur les lois sur la conduite, les exigences de véhicules et les exigences d'assurance avant de conduire au Mexique.

Exigences relatives aux assurances

Alors que l'assurance automobile est pas obligatoire au Mexique, il est fortement recommandé. Même si votre police d'assurance automobile américaine indique qu'elle dispose d'une couverture mexicaine, les autorités mexicaines ne l'accepteront pas dans le cas d'un accident. Il ya beaucoup de compagnies d'assurance automobile du Mexique qui fournissent une variété de couverture, les franchises, les limites et les taux. De nombreux agents d'assurance des États-Unis près de la frontière américano-mexicaine vendent ces politiques, aussi bien. Acheter une police d'assurance mexicaine qui assure un expert en assurances et un avocat viendra à la scène de l'accident. Selon "Mexconnect," ce qui est important parce que la police peut vous arrêter (même si vous avez l'assurance et de l'accident était pas votre faute) sur les lieux d'un accident jusqu'à ce que la faute est clairement établi.

Conduire votre véhicule personnel propre

Donc, vous avez acheté votre police d'assurance automobile du Mexique pour votre véhicule américain, et vous êtes prêt à franchir la frontière. Assurez-vous que vous avez tous les documents et les frais bon prêt, ou vous allez faire face à des retards et des interruptions. Vous aurez besoin des documents originaux (ainsi que deux copies de plusieurs documents) --- passeport; formulaire d'immigration (visa touristique); certificat d'immatriculation qui certifie la propriété du véhicule au nom du conducteur; un permis de conduire valide; et une carte de crédit internationale (Visa ou MasterCard) au nom du conducteur. Selon un avis de Voyage sur "Mexonline," vous devez acquérir un permis de conduire votre véhicule au Mexique. Vous pouvez obtenir une au bureau de douane frontalier ou à la plupart des bureaux consulat mexicain trouvés en Californie, le Texas et l'Illinois. Gardez une trace de tous vos documents, ou vous aurez des problèmes ramener chez votre véhicule avec vous.

Mexicains Location de voitures

Louer une voiture au Mexique est généralement plus coûteux que des locations de voiture aux États-Unis parce que vous payez aussi pour l'assurance mexicaine, selon un article paru dans "mExperience." Vous devez apporter licence et la carte de crédit de conduire valide de l'agence de location. Beaucoup de gens paient pour l'assurance auxiliaire, comme collision et assurance contre le vol, plutôt que de simplement coller avec une assurance responsabilité civile. Il est fortement recommandé. Beaucoup de gens aussi prendre des photos de la voiture de location avant qu'ils ne quittent l'agence, surtout si elle a des bosses ou des rayures, pour éviter d'être frais facturés pour les dommages qu'ils ne infligent.

Mexicains Panneaux de signalisation et des règles

Ne prévoyez pas de conduire au Mexique si vous ne comprenez pas l'espagnol de base ou ce que les panneaux routiers mexicains signifient. Certains signes sont similaires aux signes américains. Par exemple, "alto" signifie "stop" et le signe est l'octogone dans une couleur rouge. Quand il vient à droit de-les façons de conduire, la règle standard est de céder à la plus grand véhicule. Si vous voulez changer de voie, vous aurez le plus souvent de faire irruption dans la voie plutôt que d'attendre quelqu'un pour vous laisser entrer.

Conditions de la Route

Il est pas agréable à conduire dans certaines régions du Mexique, comme Mexico ou petits villages pavées bordées. La mauvaise circulation dans la ville de Mexico est infâme, et les pilotes sont connus pour arrêter et combattre physiquement quand quelqu'un coupe un autre hors de la route. Si vous séjournez dans une région plus modérée de conduite, comme le Yucatan, essayez d'éviter de conduire le soir et lorsque les routes sont humides et lisse.


Articles Liés