Comment conduire au Mexique Sans avoir des ennuis

June 9

Conduire au Mexique est pas tout à fait différente de la conduite aux États-Unis. Toutefois, si vous n'êtes pas un citoyen de ce pays, il ya plusieurs exigences que vous devez remplir avant de monter dans votre véhicule sud de la frontière.

Instructions

•  Souscrire une assurance automobile mexicaine pour couvrir l'assistance juridique et la responsabilité en cas d'accident. Assurance mexicaine peut être acheté à tout ville frontalière au coût de 10 $ à 15 $ par jour, avec le taux journalier décroissante pour les longs séjours. Assurance responsabilité civile américaine ne sera pas valide au Mexique.

•  Acquérir un permis FMT touristique, (un touriste / Affaires Visiteurs Visa,) qui vous permettra d'être au Mexique légalement jusqu'à 180 jours. FMT permis peuvent être achetés à la frontière, aéroports, ou au consulat mexicain. Sans un permis FMT, votre assurance automobile du Mexique pourrait ne pas être valide.

•  Rester sobre pendant la conduite au Mexique. Ceci est une des choses les plus importantes que vous pouvez pour ne rester hors des ennuis pendant la conduite au Mexique. Si vous choisissez de boire, toujours nommer un conducteur désigné. L'assurance automobile du Mexique ne sera pas valide si vous êtes dans un accident si vous êtes même légèrement sous l'influence. Si il est déterminé que vous êtes en faute, vous irez en prison.

•  Respectez les limites de vitesse affichées et les autres lois de la circulation. Prêter attention aux règles de conduite et avec un soin particulier est crucial si vous voulez conduire au Mexique sans avoir des ennuis. Suivez les lois, même si elle ressemble à personne d'autre ne fait attention à eux.

•  Portez un casque si vous roulez à moto au Mexique, qui a une loi sur le casque strictement appliquées.


Articles Liés