Comment conduire au Mexique

December 8

Comment conduire au Mexique

Avec la flambée des tarifs, de nombreuses personnes choisissent de se rendre au Mexique en raison de sa proximité avec les États-Unis. Vous pouvez conduire à travers la frontière facilement si vous allez pour une excursion d'une journée pour le shopping ou une semaine de vacances, plus au sud. Traverser la frontière peut sembler intimidant pour certaines personnes, mais si vous savez à quoi vous attendre, il peut être une expérience sans tracas.

Instructions

•  Obtenez votre passeport. Vous avez besoin d'un passeport valide pour visiter le Mexique maintenant que les lois des États-Unis ont changé. Assurez-vous que vous avez votre passeport et des copies de toutes les pages de votre passeport avant de tenter un franchissement de la frontière. Même les pages blanches!

•  Assurez-vous que vos documents de véhicule est en ordre. Vous devriez avoir le titre original en votre nom et votre enregistrement, ainsi que des copies des deux. Assurez-vous que la paperasse est valide.

•  Choisissez le bon moment pour traverser la frontière. Il ya de nombreux endroits à choisir lors du franchissement de la frontière des États-Unis vers le Mexique. Le meilleur moment pour y aller est lorsque vous êtes bien reposé, nourri et avoir des boissons fraîches dans la voiture. Les passages frontaliers peuvent être rapide et facile ou ils peuvent prendre toute la journée. Vous ne saurez jamais jusqu'à ce que vous y arriver et être grincheux ne vous aidera pas.

•  Acheter de l'assurance automobile du Mexique. Vous aurez besoin d'une assurance avant de traverser la frontière parce que très probablement, votre assurance actuelle ne couvre pas ce qui se passe au Mexique. Il ya beaucoup d'endroits dans les villes frontalières où vous pouvez acheter une assurance. Vous verrez les panneaux d'affichage et des signes dès que vous près de la frontière. Vous pouvez également arrêter et demander autour de trouver le meilleur endroit pour l'acheter. Gardez avec vous et non dans votre voiture.

•  Maintenir une attitude positive, sympathique. Si votre voiture est recherché, être coopératif et amical. Ne soyez pas impoli ou froncer les sourcils ou faire des remarques sarcastiques. Si vous gardez un sourire sur votre visage et essayez d'être utiles, vous trouverez que l'expérience va beaucoup plus en douceur,

Conseils et avertissements

  • Méfiez-vous des points de contrôle sur la route après la frontière et assurez-vous d'arrêter si signalé à.
  • Ne tentez pas de faire passer des armes, de drogues ou autres produits de contrebande au Mexique. Ça ne vaut pas le coup!

Articles Liés