Comment Naturellement Bandage fromage

December 6

Comment Naturellement Bandage fromage

Naturellement bandage fromage est une façon de préserver le fromage cheddar pendant des mois. En règle générale, les fromages achetés en magasin qui sont naturellement bandés se trouvent dans marguerite ou formes gigantesques. Vous bandez fromage maison après votre fromage a vieilli assez pour développer une croûte de couleur jaune sec. Cela prend habituellement 2-3 semaines après fabrication du fromage. Au cours des deux à trois semaines, le fromage est stocké sur un support, dans le réfrigérateur, enveloppé dans un mouchoir qui est remplacé à chaque fois qu'il est mouillé.

Instructions

•  Enveloppez votre fromage vieilli avec de la gaze, en veillant à l'ensemble du bloc de fromage est couvert. Coupez tout tissu supplémentaire, que vous ne voulez pas un gros tas de chiffon sur un côté du bloc.

•  Faire fondre la cire de qualité alimentaire dans un pot sur le poêle, ou dans un autre grand récipient qui peut s'adapter à l'ensemble du bloc de fromage. Mélanger la cire afin de s'assurer qu'elle est entièrement fondu avant de poursuivre.

•  Tremper l'ensemble du bloc de fromage recouvert de tissu fromage dans le pot de cire, en s'assurant qu'il est entièrement immergé.

•  Retirer le fromage recouvert de cire, et placer le bloc sur une grille placée au-dessus de la presse. Laissez la cire excès s'égoutter sur les journaux. Laissez la cire refroidir jusqu'à ce que complètement solide avant de poursuivre.

•  Conservez le fromage naturellement bandée dans votre réfrigérateur pendant au moins un mois avant la coupe. Plus vous laissez vieillir, plus l'cheddar sera.

Conseils et avertissements

  • Avant de couper le fromage, essuyez la surface du fromage naturellement bandée avec une saumure ou une autre solution de nettoyage alimentaire sûr pour tuer les agents pathogènes.
  • Cire fondue peut être dangereux. Eviter de votre peau, et éloignez les enfants.

Articles Liés