Mexique Location Dangers

June 23

Mexique Location Dangers

Chaque année, des millions de touristes affluent au Mexique pour profiter de ses vastes plages, visiter les villes coloniales ou explorer les ruines mayas. Le Mexique est une destination de vacances de printemps pour de nombreux jeunes adultes, avec de nombreux élèves du secondaire et du collégial se dirigeant vers Cancun ou Cozumel pour une semaine de soleil et de plaisir. Les dernières dépèches concernant la grippe H1N1, violence de la drogue dans de nombreuses villes et les rapports de viols et d'agressions impliquant des jeunes briseurs de printemps ont conduit beaucoup de gens à la question de la sécurité d'un voyage au Mexique.

Histoire

Selon G. Michael Brown, un département américain du Commerce porte-parole, environ 19,5 millions de personnes sont entrées au Mexique en 2007 et y ont dépensé $ 10,3 milliards. Plus de touristes américains voyagent au Mexique que de tout autre pays, et pour beaucoup d'Américains ses prix bon marché et la facilité d'accès ont fait une destination populaire. Billet d'avion pour le Mexique est peu coûteux et la plupart des stations offrent des forfaits tout compris à prix abordable, qui permettent aux voyageurs sur un budget de profiter d'une gamme d'équipements.

Importance

Bien que le Mexique a périodiquement résisté récessions parce que des ouragans ou tempêtes tropicales tourisme, la montée de la violence à travers le Mexique, ainsi que l'apparition du virus H1N1 en Mars 2009 a causé l'industrie du tourisme au Mexique à lutter. Selon un article de BBC World Nouvelles sur l'impact de la grippe H1N1 sur le tourisme mexicain, le virus et ses conséquences créé encore plus de difficultés pour l'industrie touristique mexicaine qui représente 8 pour cent du produit national brut du pays et emploie 2 millions de personnes Juin de 2009. Malgré les bonnes affaires offertes par de nombreux hôtels et centres de villégiature, de nombreux Américains essaient de décider si il est sûr de planifier un voyage au Mexique.

Considérations

Le département américain du site Web de l'État indique que le pire de la violence de la drogue au Mexique est centré dans ses Etats du nord et dans les villes frontalières des États-Unis / Mexique comme Tijuana, Nogales et Ciudad Juarez, et ils recommandent aux voyageurs d'éviter Voyage non essentiel nombre de ces domaines. À l'émission de ces avertissements de voyage, l'Office du tourisme mexicain a cherché à apaiser les craintes des touristes en les rassurant que les zones de villégiature de plage tels que Cancun, Cozumel, Puerto Vallarta et Los Cabos restent à l'abri de violence de la drogue et ouvert au tourisme.

Prévention / Solution

Afin de limiter les problèmes potentiels lorsque vous voyagez au Mexique, le Département d'Etat américain exhorte les voyageurs à prendre les précautions de bon sens. Les touristes doivent laisser leur argent et objets de valeur à leur logement chaque fois que possible et d'éviter l'affichage de grandes sommes d'argent. Les voyageurs devraient être vigilants de leur environnement en tout temps et faire preuve de prudence lors de l'utilisation des guichets automatiques. Les femmes sont souvent particulièrement vulnérables à la criminalité et doivent éviter de marcher seul tard dans la nuit.

Insight expert

Le Département d'Etat américain ne garde pas actuellement contre Voyage touristique au Mexique, mais il a plusieurs avis recommandant la prudence. Selon travel.state.gov, le site américain des affaires consulaires, "Alors que des millions de citoyens américains visitent le Mexique chaque année en toute sécurité (y compris des dizaines de milliers de personnes qui traversent la frontière terrestre chaque jour pour l'étude, le tourisme ou les affaires), la violence dans le pays a augmenté. Il est impératif que les voyageurs à comprendre les risques de Voyage au Mexique, la meilleure façon d'éviter les situations dangereuses, et qui contacter si on devient victime d'un crime. précautions de bon sens telles que la visite seule entreprise légitime et zones touristiques pendant les heures de lumière du jour, et en évitant les zones où la prostitution et le trafic de drogue pourrait se produire, peut aider à assurer que Voyage au Mexique est sûre et agréable ».


Articles Liés