Méthodes d'extraction pour l'extraction des diamants

May 26

Méthodes d'extraction pour l'extraction des diamants

Diamonds, le meilleur ami d'une femme, sont l'une des pierres les plus précieuses au monde. De tous les diamants extraits chaque année dans le monde, moins de la moitié sont de qualité gemme. Le montant restant est souvent utilisée à des fins industrielles telles que des instruments coupants comme des scies à diamant. Les diamants sont trouvés partout dans le monde, avec l'Afrique et la Russie la production de la majorité des diamants de qualité gemme du monde. Une fois un dépôt de diamant est déterminée, il existe différentes méthodes de les extraire du sol.

Artisanal

L'exploitation minière artisanale des diamants est la méthode la plus simple d'extraire des diamants. "Diamond Diggers" utiliser leurs mains nues pour passer au crible de la boue, de roches et la saleté dans un effort pour trouver et extraire des diamants en utilisant cette méthode. Ceci est souvent utilisé dans les pays moins développés à travers le monde et dans les régions où la guerre et les conflits font un équipement coûteux, peu pratique tels que la région de la Sierra Leone de l'Afrique.

Hard Rock

L'exploitation minière en roche dure a été utilisé pour l'extraction de l'argent, de l'or et de diamants entre autres très convoité substances qui sont souvent trouvés profondément dans la terre. Cette méthode est utilisée par le dynamitage et la création de tunnels dans le sol. Une fois que les tunnels sont formés, les supports sont utilisés pour maintenir le plafond de l'effondrement, et souvent waystations et les chambres sont taillées dans la roche pour faciliter le mouvement et le stockage de matériel.

À ciel ouvert

Lorsque la majeure partie des gisements connus ou soupçonnés diamant reposer près de la surface de la terre, l'exploitation minière à ciel ouvert est souvent utilisé. Certaines mines à ciel ouvert peuvent devenir très volumineux, jusqu'à un mile à travers. Routes sont construites sur les côtés de la fosse à ciel ouvert, et les gros camions de halage serpentent vers le bas pour ramasser des tonnes de matériel de la terre pour l'extraction et le tamisage dans la recherche de diamants.

Placer

L'exploitation des placers, ou l'exploitation minière alluviale, est le plus souvent utilisés en Afrique. La raison pour cela est parce que ce pays n'a pas eu l'érosion glaciaire de la terre diamantifère dans l'histoire passée, et les diamants ont eu l'occasion de remonter à la surface et être balayé par des pluies et des tempêtes. L'exploitation des placers est fait dans les zones où de grandes quantités d'eau se sont accumulés, et les travailleurs tamiser la suite à travers les dépôts de sable dans un effort pour découvrir des diamants.


Articles Liés