Comment vendre des diamants

December 31

Bijoux diamant sont de bons investissements, car ils perdent rarement leur valeur au fil du temps. Si vous avez des diamants que vous cherchez à vendre, vous devez connaître les bases de la commercialisation de la pièce afin d'obtenir le meilleur prix. Lisez la suite pour apprendre à vendre des diamants.

Instructions

1 Découvrez la valeur. Vous avez besoin d'un évaluateur pour vous faire connaître la valeur monétaire du diamant. Cela vous donne une meilleure idée de combien vous devriez essayer de vendre la pièce pour pour les acheteurs potentiels.

2 Connaître les quatre Cs. Avant de vendre le diamant, vous devez savoir la coupe, carat, la clarté et la couleur du bijou. Cette information est normalement prévu dans une évaluation.

3 Ecrire une description. Après avoir recueilli toutes les informations sur le diamant, mettre tout cela en forme ad. Placer l'annonce dans le journal ou à une enchère en ligne pour vendre le diamant.

4 Vendre le diamant à un bijoutier. Si vous ne voulez pas aller à la tracas de la vente du diamant, vous pouvez voir si un bijoutier est intéressé par la pièce.

5 Donnez un historique complet du diamant à toute partie intéressée. Laissez-leur comment vous êtes venu à posséder la pièce et comment vous avez pris soin de la pièce alors qu'il était en votre possession.

6 Inclure toutes les évaluations et les certificats avec la vente du diamant. Diamonds avec la paperasserie sont plus susceptibles d'obtenir un meilleur prix de vente.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne vendez les diamants à un bijoutier ou par un tiers, vous êtes susceptible d'obtenir beaucoup moins cher que si vous les avez vendues directement à un acheteur.
  • Soyez prudent si vous choisissez de vendre votre diamant dans le journal ou en ligne. Vous devez vous assurer que tous les chèques claire et que la personne est un acheteur de bonne réputation avant de leur donner les bijoux.

Articles Liés