Comment utiliser un Cray Pot

August 30

Comment utiliser un Cray Pot

Attraper et manger des écrevisses en utilisant votre propre piège et, également appelé Cray pot. Les autres noms d'écrevisses comprennent crawdad et homard d'eau douce. De nombreux types d'écrevisses existent, avec plus de 150 espèces vivant dans les eaux de l'Amérique du Nord. Bien que la plupart des écrevisses sont rouges, d'autres couleurs comme le vert, brun, bleu et beige sont également récoltés par de nombreux pêcheurs.

Instructions

•  Mettez des morceaux de feuilles, de l'herbe ou d'autres types de végétation dans le coin de votre pot Cray. Les écrevisses sont attirés par les petits coins et les crevasses avec la végétation.

•  Fixez appâts vivants au pot Cray avec le fil et l'aiguille. Enfiler les appâts sur les bords de la trappe. Utilisez des morceaux frais de petites cut-appâts comme le vivaneau, thon, têtes de saumon, le hareng, les chefs de morue et l'alose. Si votre pot Cray est équipé d'une boîte à appâts, placer les appâts à l'intérieur de la boîte.

•  Fixez le pot Cray avec une corde en nylon, et de suspendre le piège au bas de l'eau. Attachez la corde à un objet sécurisé. Posez vos pots Cray dans les zones à couverture comme près des appartements de l'herbe, des racines d'arbres, de rochers et d'autres structures.

•  Tirer la corde, et vérifiez vos pièges toutes les heures. Porter des gants de pêche, et de recueillir vos prises dans un récipient couvert.


Articles Liés