Comment vendre des bijoux d'occasion en ligne

May 29

Peut-être que vous venez de ne bénéficient pas de porter ce collier de diamants plus. Peut-être que vous avez besoin de l'argent pour d'autres choses. Peut-être vos goûts ont changé et vous êtes prêt à encaisser vos vieux bijoux, ou peut-être vous ont hérité d'une boîte à bijoux plein de belles boucles d'oreilles et des broches que vous ne portez jamais. Il existe des dizaines de raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être de vendre des bijoux d'occasion en ligne, et plusieurs méthodes différentes pour le faire. Celui que vous choisirez dépendra de combien bijoux que vous avez à vendre, et combien vous voulez obtenir pour elle.

Instructions

Vente de bijoux en ligne

1 Demandez à votre bijoux estimés par un bijoutier ou un acheteur local pour avoir une idée de la valeur des pièces que vous souhaitez vendre. Gardez à l'esprit que la plupart des acheteurs de bijoux vont payer environ 1/3 prix de détail pour les bijoux utilisés.

2 Choisissez une méthode de vente de vos bijoux. Vous pouvez vendre via un site d'enchères comme eBay, à travers un site d'enchères gratuit, ou à un acheteur de prêteur sur gages ou à la succession. Si vous êtes seulement la vente de quelques morceaux, puis une de ces méthodes de sens. Si vous avez l'intention de faire des affaires hors de la vente de bijoux d'occasion, puis envisager d'ouvrir une boutique eBay ou de créer votre propre site Web.

3 Utilisez votre moteur de recherche préféré pour trouver des sites Web des entreprises qui achètent des bijoux utilisés.

4 Lisez les termes et conditions attentivement afin que vous compreniez ce que l'entreprise offre à acheter. Certaines entreprises ne paient que pour le métal dans vos articles de bijouterie en fonction de leur poids. D'autres vont payer une «juste valeur marchande» pour l'ensemble de la pièce. Si l'entreprise ne paie que pour l'or, l'argent ou le platine en poids, vous devriez savoir que vous êtes d'accord avant d'expédier les bijoux pour eux.

5 La recherche de l'entreprise avant de faire affaire avec eux. Consultez la section Conseils de cet article pour des idées.

6 Lorsque vous êtes satisfait que l'entreprise est légitime, suivez les instructions pour demander un mailer de Tyvek assuré d'eux. Si l'entreprise vous donne un numéro de reçu ou de suivi, assurez-vous de l'enregistrer dans un endroit sûr.

7 Lorsque vous recevez le courrier, emballer votre point de bijoux en elle et suivez les instructions pour les faire parvenir à la société.

8 La société évaluera votre article dans les 24 heures suivant sa réception. Certains e-mail ou vous appeler avec une offre. D'autres vont vous envoyer un chèque pour le montant de l'évaluation. Attendez-vous à ce montant soit environ 1/3 de la valeur estimative de l'assurance.

9 Si vous êtes satisfait de la quantité, encaisser le chèque. Si vous n'êtes pas, suivre les instructions données par la société de rejeter leur offre. La société va retourner votre article à vous à leurs propres frais.

Vérifiez la légitimité de l'entreprise vous avez affaire à

10 Assurez-vous que l'emplacement physique de l'entreprise est marqué en évidence sur leur site Web.

11 Vérifiez que les termes et conditions de l'entreprise sont clairement énoncés et que la responsabilité de l'entreprise en cas de perte est inclus.

12 Assurez-vous que la société explique leur processus d'évaluation et d'achat en termes clairs et simples.

13 Vérifiez le Better Business Bureau pour voir si il ya eu des plaintes déposées contre la société (voir Ressources).

14 Consultez le site Web pour un numéro de téléphone et l'utiliser ensuite pour parler à quelqu'un dans l'entreprise (vous ne devez pas une raison spécifique, vous êtes en train de vérifier que le numéro de téléphone est réel).

Conseils et avertissements

  • Si vous envisagez de vendre des bijoux utilisé sur une base continue, envisager la construction d'une boutique eBay.
  • Vous pouvez également aux enchères le produit vous-même sur eBay ou un site de vente aux enchères de droits.
  • Ne pas faire des affaires avec une société dont vous ne pouvez pas vérifier.

Articles Liés