Maisons hantées réel dans le Maryland

October 31

Maisons hantées réel dans le Maryland

Frisson aventures dans le Maryland sont pas limités à étapes attractions Halloween; les chasseurs de fantômes considèrent que l'Etat soit l'un des plus hanté aux États-Unis Maryland est le foyer de la tombe d'Edgar Allan Poe, théâtre Ford, où Abraham Lincoln a été abattu, et un certain nombre de maisons historiques que les sociétés paranormaux ont étiquetés comme «hantée». Alors que la plupart des maisons sont des résidences privées non ouvertes au public, il ya plusieurs qui peut être tournée, donnant aux clients la possibilité de décider eux-mêmes si les fantômes sont réels.

Musée d'architecture Schifferstadt

Une maison coloniale allemande en pierre construite en 1758, ce musée, géré par la Fondation Fredrick Comté Monuments, met l'accent sur la préservation de l'ère pré-révolutionnaire. Invité intéressé dans son histoire paranormal pourrait entendre des voix qui parlent allemand, comme il est dit que les propriétaires d'origine, Joseph et Elias Brunner, ont commencé hante la maison quand les rénovations ont commencé.

Musée d'architecture Schifferstadt
1110 Rosemont Ave.
Frederick, MD 21701
301-663-3885
http://www.frederickcountylandmarksfoundation.org/fclf_schiffgen.html

Hampton House

La ferme au lieu historique national Hampton, connu sous le nom de Hampton House, est un manoir géorgien construite en 1790. Réputé pour être l'un des domaines d'esclaves siècle les mieux conservés 19e, fantômes chasse clients rapportent des observations d'anciens résidents et anciens esclaves. La légende raconte que pendant les 150 dernières années, la Haunted lustres prédit la mort des épouses des propriétaires. Officiellement, le National Park Service déclare leur site fantôme libre, mais de nombreux visiteurs, des médiums et des employés individuels raconter une histoire différente.

Site historique national Hampton
535 Hampton Ln.
Towson Maryland 21286
410-823-1309
http://www.nps.gov/archive/hamp/history.htm#intro

Edgar Allan Poe House & Museum

Comme l'une des maisons qui abritaient Poe alors qu'il a écrit certaines de ses œuvres célèbres, cette petite maison de la rue Amity vu la mort d'Elizabeth Cairnes Poe, la tante de Edgar. Une courte promenade du cimetière où Poe est enterré, la rumeur veut à la fois Eilzabeth et Edgar apparaissent autour de la maison de temps en temps.

Edgar Allan Poe House & Museum
203 South St. Amity
Baltimore, MD 21223-2501
410-396-7932
http://www.eapoe.org/balt/poehse.htm


Articles Liés