Maisons hantées sur la Côte Est du Maryland

June 16

Maisons hantées sur la Côte Est du Maryland

Maryland est abondante avec des chiffres et des moments historiques tumultueuses. John Wilkes Booth est né et a grandi dans le Maryland. Il était l'un des 13 colonies d'origine pour participer à la guerre d'Indépendance contre les Britanniques. Avec une histoire longue et mouvementée, il est pas étonnant que l'État du Maryland est riche avec des histoires de fantômes et de maisons hantées.

Chance de Willson

Une maison construite en Denton, Maryland en 1750 par un certain James Willson est aujourd'hui censé être hanté par une jeune femme nommée Annie Belle Carter. En 1882, Annie rentré de ses études à l'étranger et est tombé malade. Quand elle sortait sur une véranda au deuxième étage pour obtenir un peu d'air, elle aurait évanoui, est tombé deux histoires et mourut à l'âge de dix-sept ans. Depuis 1882, il ya eu de nombreuses observations de Annie dans une robe blanche.

Maison de Patty Cannon

La maison de Patty Cannon est situé dans Reliance, Maryland dans le comté de Caroline. Patty Cannon était un grand, fort et féroce femme qui a vécu dans les années 1800. Elle était tristement célèbre pour capturer Afro-Américains libres et de les vendre en esclavage. En 1829, Patty Cannon a été arrêté pour plusieurs meurtres. Avant son procès, elle se suicida avec du poison. Sa maison est dit par les propriétaires subséquents être hantées; les visiteurs peuvent entendre des bruits étranges et même des traces dans la maison, et certains ont mentionné le sentiment d'une présence hostile.

Maison de Sallie Dean

Sallie Dean était une jeune fille de 13 ans originaire de Harmony, Maryland. Elle a été assassinée en 1895 par un forgeron local nommé Marshall Prix. Les familles qui ont depuis occupées sa maison ont signalé une activité paranormal et occurrences impaires.


Articles Liés