Low-Stress séances d'entraînement pour les jambes

June 25

Low-Stress séances d'entraînement pour les jambes

Lorsque vos jambes ont besoin de récupérer de la surexploitation, des blessures ou même l'arthrite, une séance d'entraînement à faible contrainte peut vous aider à revenir à votre routine d'exercice normal. Selon la clinique Mayo, il est préférable d'éviter les exercices à fort impact pour les problèmes de jambes, comme les blessures ou l'arthrite. Au lieu de cela, se concentrer sur des exercices qui étirent doucement, renforcent les muscles et augmenter votre amplitude de mouvement.

Président Yoga

Yoga est considéré comme un exercice à faible impact. Cependant, yoga sur chaise, est encore plus douce sur le corps. Parce que yoga sur chaise est faite sur ou avec des chaises, il ya même moins de stress placé sur les articulations. Il existe de nombreux DVD de yoga chaise disponibles pour vous de pratiquer dans votre propre maison. En outre, de nombreux gymnases et les studios de yoga à travers le pays offrent des cours de yoga de chaise pour les personnes âgées ou ceux qui se remettent d'une blessure. Si vous canâ € ™ t trouver une classe de yoga de chaise dans votre région, chercher des cours de yoga adaptatifs, qui utilisent des chaises et posent des modifications pour un style encore plus douce du yoga.

Natation



La natation est facile sur les jambes, renforce les muscles et brûle un nombre important de calories.

Si vous cherchez un exercice qui fonctionne principaux groupes musculaires, est facile sur les jambes et brûle un nombre important de calories, essayez la natation. Même un crawl lent ou une agréable baignade peuvent brûler entre 220 à 260 calories en une demi-heure. Parce que l'eau crée une résistance, vous allez travailler la plupart des principaux groupes musculaires encore plus que si vous avez fait des mouvements similaires sur terre. Même si vous n'êtes pas un bon nageur, se tenant à un coup de pied-planche vous aidera à rester à flot et vous donner un entraînement efficace.

Tai Chi



Tai Chi est un exercice des arts martiaux lente.

Dans une étude récente publiée dans "Arthritis Care & Research," Tai Chi a été avéré être bénéfique pour les personnes souffrant d'arthrose du genou. Tai Chi est un exercice lent, d'arts martiaux qui améliore le renforcement musculaire, l'amplitude des mouvements et la flexibilité. Sinon, essayez Nia, qui est un type à écoulement lent de la danse qui intègre plusieurs styles de mouvements et offre un grand nombre des mêmes avantages que le Tai Chi.

Marche



La marche est un entraînement simple qui met peu de stress sur les jambes et est donc recommandé pour les personnes souffrant d'arthrite.

Lorsque vous souffrez de maux de jambes ou une blessure, la marche peut être la dernière chose que vous avez envie de faire. Toutefois, la marche est un entraînement simple qui met peu de stress sur les jambes et est donc recommandé pour les personnes souffrant d'arthrite. La Mayo Clinic offre des suggestions pour rendre la marche plus confortable. Premièrement, vérifiez votre posture. Une mauvaise posture peut affecter les hanches et les genoux. Stand up tall, regarder vers l'avenir et se détendre vos épaules. En outre, envisager d'investir dans une paire de chaussures de soutien. En outre, choisir un chemin de marche appropriée. Jusqu'à ce que vous vous sentez plus fort, le bâton avec les chemins qui sont relativement plat.


Articles Liés