Liste des villes de Van Zandt County, Texas

October 3

Van Zandt County est un comté rural dans l'Est du Texas qui est parfois appelé le "État libre de Van Zandt County." Il a été nommé pour Isaac Van Zandt, un leader de la République du Texas. Comté de Van Zandt a été créé en 1848 peu de temps après le Texas a été annexé par les États-Unis. Avec une population d'environ 48.000, Van Zandt est constitué de villes rurales qui sont fiers de leur histoire et les communautés.

Canton

Canton est le siège du Comté de Van Zandt; il est situé près du centre géographique de la commune. Il a été établi dans ce rôle en 1850, mais une erreur d'arpentage a conduit à plusieurs différends politiques plus où le palais de justice du comté a été censé être construit. La question n'a pas été réglée jusqu'en 1877, quand Wills Point perdu de justesse une élection spéciale pour déplacer le siège du comté. En 2010, cette ville de 3292 personnes est mieux connue pour ses First Monday Trade Days, un marché en plein air qui a eu lieu chaque mois depuis la ville a été établi.

Edgewood

Edgewood est une communauté rurale de 1 348 personnes juste au nord de Canton. Canton résidents établis Edgewood dans les années 1870 comme un centre d'expédition pour le Texas and Pacific Railroad. Le chemin de fer a apporté de nouveaux colons, et la ville rugueuse développé dans une communauté. La ville était un centre de commerce prospère pour le coton que les prix creux de la vague dans les années 1920. Après la Grande Dépression, l'économie de la ville brièvement rebondi grâce à la popularité de tomates locales. Cependant, l'économie flétri une fois de plus lors de la turbulence de la Seconde Guerre mondiale. Il a été enregistré dans les années 1960, lorsque l'ouverture du champ de gaz du Nord a apporté de nouveaux résidents dans la région.

Grand Saline

Situé à environ 15 miles au nord de Canton, Grand Saline est connu comme le "sel de la capitale du Texas" car il est près de vastes mines de sel. Initialement connu sous le nom de Johnson Saline, la ville est devenue Grand Saline lorsque le chemin de fer est arrivé en 1873. Grand Saline est également à la maison aux industries conditionnement de la viande, de l'agriculture et du pétrole. Le plus grand producteur de sel du pays, basée à Chicago Morton Salt, a été extraction de sel gemme dans la région depuis les années 1890. Les célébrations locales incluent le Festival Sel et Rodeo et une parade de Noël annuelle. Il est le foyer de la rue Main Salt House, un bâtiment moderne construit à partir de blocs de sel. Dans le recensement de 2000, la population était un peu plus de 2.800.

Wills Point

Wills Point, qui a été réglée en 1873, est nommé d'après William Wills, un colon qui est arrivé au Texas en 1846. Cette ville est connue pour ses rues en briques rouges, bâtiments et monuments historiques. Il est à la maison à l'école Cartwright, le Cinéma Majestic et Bruce and Company médicaments pour usage humain. Il est également la maison du lac Tawakoni State Park et plusieurs événements annuels, y compris le Festival Bluebird et Relais pour la vie. Dans le recensement de 2000, la population était de 3496.


Articles Liés